J'aiiiiiiime la 480
C'est chose faite , la vase green du bon coin est chez moi ... enfin , chez mon neveu en bas de la rue
( j'ai pu de place à la maison :ab )
Le gentil vendeur me l'a amené sur un plateau .(pas de tof de l'arrivée desolé ) mais des photos lors de ma premiere visite a Tourcoing sous la neige Brrrrrrrrrr...
Bonne surprise :
-la voiture est complete , sans aucun coup dans la carrosserie .
-Elle a le plein d'essence
-Hayon avec 3eme feux stop
-Cup older ( de 850 helas ...)
-Le CT est quasi vierge ( a part un jeu important dans la cremaillere direction et une course importante du levier FàM)
-Le TOE fonctionne
-Le vendeur a fait un bon nettoyage interieur :aj
- la peinture est :aj
Mauvaise surprise :
-Depart de corrosion au feux arriere gauche
-Turbo HS bloqué ( demonté et fourni dans le coffre)
-Porte passager , s'affaisse à l'ouverture ( Aaaaaah les charnieres de 480 je commence a connaitre :ab )
-Une carpe a elu domicile au pieds passager arriere ( bonjour l'odeur d'humidité )
-Batterie non conforme et HS
- Les feux arrieres sont mort de chez mort ...
-Le leve vitre conducteur ne fonctionne pas ( bouton ? , cable ? moteur???)
-Un ecran LCD en lieu et place de l'horloge (qui fonctionne pas en plus ..)
-Quelques boutons inconnus pour moi sur le TdB et console centrale ( rajoue et pas optionnel

)
Le vendeur n'a fait que signer les formulaires de vente , donc , y'aura qu'une seule CG si je la refais ( pour moi ou pour la vente :aj elle est pas belle la vie
Apres l'avoir descendue du plateau ,attendu que le vendeur soit parti , j'ai procedé a quelques controle dessus en mettant la batterie de la GT . Le TdB s'illumine ,jauge essence au taquet :aj le voyant ABS aussi ( seulement quelques secondes , normal )la ventil est OK .
Evidemment , avec le turbo sur la banquette , j'ai pas pu la demarré...de plus ma batterie etait pratiquement dechargé .
Historique :
Pas grand chose, vraiment rien
J'ai quelques factures de pieces de nortoto de plaques minera et une modif sur la colonne de direction pour le montage d'un volant sport (qu'elle a toujours ).
Une facture de la concession Volvo Mouscron pour le changement des silent blocs moteur à 224000 kilometres le 27/07/2008
c'est tout ...
Place au photos:

moteur

quelques tofs en exclu( j'ai trouve une carte memoire cado publicitaire )
le volant kéké:

l'abreuvoir :

TdB

TOE

il ne fait que s'entrouvrir d'origine ? je me rappelle plus si il glisse a l'interieur ??
le turbo HS ( l'helice est bloquée !!)

spagetti

son refuge provisoire

Elle seche sur une corde à linge a present , TOE et vitre passager entrouverts ...