Mister Bean a écrit:
harchin IE a écrit:
Je rajoute aussi que meme les controleurs ne savent plus où se trouvent les endroits des frappes vehicules par moments . Sur les recents , ils sont imbatables mais sur des vehicules de 30 ans , ils sont souvent perdus ...
Alors là, je suis bien moins sûr que toi là-dessus.
Quand j'ai passé la DS au CT en 2008,
le gars cherchait quelque chose dans le coffre. Je lui demande ce qu'il cherchait, il m'a répondu le numéro de série.
Pas de soucis, je lui ouvre le capot et lui montre la plaque rivetée.
Il me dit que c'est pas cela qu'il cherche, mais la frappe à froid. A l'époque, je ne savais même pas qu'il y en avait une, je ne pouvais donc pas lui dire où chercher.
Il a alors commencé à interroger son espèce de mini ordi portatif qui tient dans sa main et où il notait divers résultats
.
Et bien figure-toi que la DS était bien référencée, avec indication de l'endroit où la frappe à froid était faite.
Il a suivi les indications de son appareil et l'a alors trouvé sans problème.
Ce jour-là, lui et moi avons découvert quelque chose...
J'ai bien relu ton message . Et tu ne dis nul part que la frappe a froid est sous le PB sous le capot moteur .
Tu as dit juste : coffre d'ou ma meprise avec la malle arriere ...
ayant enlevé toute la moquette sur la mienne ; je n'ai vu a l'arriere aucune frappe ( sauf celle de l'imbecile qui est rentré dans la voiture il ya plus de 20 ans probablement ...
papadiesel a écrit:
Ci ça peu servir à certain, j'avais une R5. Oui, je sais.
Une 122B. Pas de frappe à froid. Mais j'avais une facture de changement de coque. Et c'est passé...
Chez Rinos, il ne re-frappent pas toujours. J'ai aussi vécu ça, sur une R8. Mais pour nos Citrons?
Sur les CX, tu change l'aile avant droite, et ....Mais il est frappé ailleurs. (je ne sais pas ou)
A moins de dire une grosse connerie. Mais si la voiture est en état, ça passe. "N° non lisible"
Et que pensez de toutes ces deuches qui roulent chassis changés ???? par un d'occasion ou galva ???
J'ai plus qu'a demander a mon garageo le marquage . Je sais pas si il acceptera

N° non lisible , d'apres le texte , cela passe pas depuis 91 . Aurait il du laxisme dans TOUS les centres ??? ou y a t'il eu avenant ???