147 résultats trouvés

par christophe78
jeu. nov. 25, 2010 7:06 pm
Forum : Les autres voitures Citroën
Sujet : [ZX] me suis acheté une voiture de "p'tit vieu"
Réponses : 12
Vues : 2571

Re: [ZX] me suis acheté une voiture de "p'tit vieu"

Bonsoir Hervé78> merci de ta proposition d'aide j'en prend bonne note. Ma ZX est du 24 04 1997, elle possède bien sur une boite 4 vitesses normale puisqu'à  cette époque la les Citroën n'étaient pas encore équipées de la boite de vitesse dite " intelligente " (pas de programme neige, sport ....) Sté...
par christophe78
sam. nov. 20, 2010 10:22 pm
Forum : Les autres voitures Citroën
Sujet : [ZX] me suis acheté une voiture de "p'tit vieu"
Réponses : 12
Vues : 2571

Re: me suis acheté une voiture de "p'tit vieu"

Bonsoir La mienne est une essence pas un Mazout :nananere: pour deux raisons ! > je voulais pas acheter une auto ayant plus de 100 000 kms > je roulle pas assez avec pour amortir le prix exorbitant que les vendeurs demandent pour une Diesel en aussi bon état que celle que j'ai acheté et avec le même...
par christophe78
jeu. nov. 18, 2010 10:46 pm
Forum : Les autres voitures Citroën
Sujet : [ZX] me suis acheté une voiture de "p'tit vieu"
Réponses : 12
Vues : 2571

[ZX] me suis acheté une voiture de "p'tit vieu"

bonjour à  toutes et tous Pfeuuuuuuuuu ça faisait longtemps que j'étais pas venu içi les amis! Bon ayant marre d'abimer ma mémère (Ami super) qui d'ailleurs la semaine dernière m'a fait comprendre clairement qu'elle souhaitait reprendre à  nouveau son honorable statut de voiture respectable de colle...
par christophe78
jeu. août 12, 2010 12:35 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

Comme déja dis de nombreuses fois tu n'as qu'a venir chercher les pièces nécessaires à  ta titine, bisessssssssss
par christophe78
lun. août 02, 2010 8:36 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

arf arf arf il a eu de bons maîtres d'apprentissage hihihihihi :bien:
par christophe78
ven. juil. 30, 2010 9:22 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

ça d'vient bon mon loulou vas y continu comme ça :topain:
par christophe78
mer. mai 05, 2010 7:07 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] soeur jumelle, Break '78
Réponses : 14
Vues : 3590

Re: [AD] soeur jumelle, Break '78

Mister Bean a écrit :M'sieu, M'sieu, j'ai vu Pepe, il a triché, il a regardé ses notes ! :mrgreen:

Il est très sympa l'AD, mais pour suivre, si t'as pas d'notes, t'es mort...
il a eu de bons maîtres d'apprentissage :mrgreen: arf arf arf :nananere:
par christophe78
mer. mai 05, 2010 4:53 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] soeur jumelle, Break '78
Réponses : 14
Vues : 3590

Re: [AD] soeur jumelle, Break '78

Réexpliques un peu le but de la manoeuvre la , je m'y perds dans toutes tes rougnes ... :mrgreen: Fais un effort !! Au départ, il a viré la caisse de la bleue pour y mettre une caisse de blanche sur le chassis de la bleue. Mais la caisse de la blanche était aussi pourrie que la bleue. Donc il a ach...
par christophe78
lun. mai 03, 2010 4:22 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] soeur jumelle, Break '78
Réponses : 14
Vues : 3590

Re: [AD] soeur jumelle, Break '78

ma p'tite chérie n'a pas besoin de me lire pour savoir ce que réprésente Eve pour moi sisi crois moi même les enfants ils comprennent :nananere:
par christophe78
lun. mai 03, 2010 3:38 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] soeur jumelle, Break '78
Réponses : 14
Vues : 3590

Re: [AD] soeur jumelle, Break '78

le problême ne vient pas de moi Adrien, mais c'est Eve que veux tu son coeur n'aime pas les bas régimes alors bon moi je veux pas lui faire de la peine je fais ce qu'elle me demande , éh oui je l'aime :love: que veux tu :pasca:
par christophe78
lun. mai 03, 2010 12:24 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] soeur jumelle, Break '78
Réponses : 14
Vues : 3590

Re: [AD] soeur jumelle, Break '78

Salut Adrien Belle prise cette auto mais qu'est ce que c'est que ces bras d'essuie glace ?????? Autrement ba comme dit Pépé ont commencent quand :twisted: non parce que c'est pas tout ça mais bon il s'ennuie le flat four dans le sous sol :mrgreen: d'ailleurs le mien aussi il a hate de revoir son cop...
par christophe78
lun. avr. 19, 2010 12:58 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : AMI SUPER Break '73 : reconstruction
Réponses : 377
Vues : 49744

Re: AMI SUPER Break '73 : reconstruction

oui tu as raison et Dieu sait que nous le sommes tordus :love:, hein que j'ai bien fait de te dire de les prendre mes outils dimanche au lieu de revenir exprès, non pas que je veuille pas te voir mais bon si on peut écononomiser du temps et de l'argent pourquoi s'en priver :topain:
par christophe78
dim. avr. 18, 2010 8:48 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

gnac gnac gnac mais c'est aussi pour cela qu'ont l'aime notre Adi n'e'st ce pas :love: :topain: :nananere:
par christophe78
lun. avr. 12, 2010 9:59 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

tu nous crottes tu nous crottes non mais sans blague qu'est ce que c'est que ce language sale gosse que tu es !!!!! T'as pas honte de parler ainsi à  tes seigneurs et maîtres hein :nananere:
par christophe78
sam. avr. 10, 2010 6:44 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

oui c'est effectivement le qualificatif qui me vient à  l'esprit à  moi aussi :topain:
par christophe78
ven. mars 26, 2010 6:22 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

Adrien tu veux des allumettes :pasca:
par christophe78
ven. mars 26, 2010 8:17 am
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

alors te reste plus qu'a tout redémonter et à  jouer la fée du maître cylindre :nananere: :topain:
par christophe78
mar. mars 09, 2010 10:31 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

non mais les rougnes oui :lol:
par christophe78
sam. mars 06, 2010 10:32 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

oui je les ai lu tu as répondu ? j'y retourne :topain:
par christophe78
sam. mars 06, 2010 5:55 pm
Forum : Vos 2CV, Dyane, Méhari...
Sujet : [AD] AMI 8 berline '76
Réponses : 225
Vues : 35791

Re: [AD] AMI 8 berline '76

t'as intérerré à  te remettre dar dar dessus ma poule parce que bientot la sortie section il de france de AC2F

Aller à la recherche avancée