29 résultats trouvés

par fab59280
ven. nov. 26, 2010 9:59 pm
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

CLOQUINET a écrit ::salut: Quoi de neuf depuis le mois dernier ? Tu t'en sors ?

salut cloquinet merci de te soucier de moi mais oui impec ya plus qu a le demarez je voie sa lundi theoriquement
au plaisir
par fab59280
mer. nov. 24, 2010 10:03 pm
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

Re: carte grise

Sache que pour obtenir un duplicata de CG, l'ex proprio devra présenter un CT de - de 6 mois. De plus, le CT pour véhicule non-roulant n'existe plus...... oui je c mais la l auto et demontez et non roulante donc pas la peine de la prendre je vais rien pouvoir en faire oki merci a tous pour ces info...
par fab59280
ven. nov. 19, 2010 7:14 pm
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : Référence démarreur
Réponses : 7
Vues : 1599

Re: Référence démarreur

bonsoir d apres les renseignement que tu dit se serais un paris rhone D8L38 30à 35 AMPERES A VIDE ET 70à 90AMPERES EN CHARGES


voila au plaisir
par fab59280
lun. nov. 15, 2010 11:55 am
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

Re: carte grise

Sache que pour obtenir un duplicata de CG, l'ex proprio devra présenter un CT de - de 6 mois. De plus, le CT pour véhicule non-roulant n'existe plus...... oui je c mais la l auto et demontez et non roulante donc pas la peine de la prendre je vais rien pouvoir en faire oki merci a tous pour ces info
par fab59280
dim. nov. 14, 2010 9:26 pm
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

Re: carte grise

ok merci pour l info mais y fo etre sur car j ai^pas envie de reste avec et rien pouvoir en faire sauf pour les pieces :bien2: :bien2: :merci: je viens d allez sur le site de la prefecture et il existe un formulaire de perte ou vol maisest ce que l ex proprietaire le remplie je peut allez refaire l...
par fab59280
dim. nov. 14, 2010 9:14 pm
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

Re: carte grise

ok merci pour l info mais y fo etre sur car j ai^pas envie de reste avec et rien pouvoir en faire sauf pour les pieces
:bien2: :bien2: :merci:
par fab59280
dim. nov. 14, 2010 6:53 pm
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

Re: carte grise

oui mais si c que deux carte grise a faire sa me derange pas ,mais la il n ont plus du tout de carte grise mais bon je vais me resigne j vais encore attendre et en achete un avec c papier
par fab59280
dim. nov. 14, 2010 5:52 pm
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

Re: carte grise

merci cloquinet c ce que je pense, mais bon ,sur le bon coin ya plus de voiture sans cg que de voiture avec la seul difference c le prix lol

:merci: :merci:
par fab59280
dim. nov. 14, 2010 10:58 am
Forum : Législations
Sujet : carte grise
Réponses : 12
Vues : 1558

carte grise

bonjour a toutes et tous je voudrais acquerir une 2cv mais le soucie c qu elle a pas de carte grise la questions que je me pose c est ce qu il est possible d en refaire une ? car j entend plein de son de cloche mais cela etant dit que tout et contradictoire donc j aimerais savoir si vous les membres...
par fab59280
jeu. nov. 11, 2010 10:58 pm
Forum : Sortie CRV
Sujet : [2010] Réunion CRV à la Bourse Expo de Loos en Gohelle (62)
Réponses : 81
Vues : 5060

Re: [2010] Réunion CRV à la Bourse Expo de Loos en Gohelle (

j y serais aussi espert voir de belle auto et pkoi trouver ce que je recherche lol
par fab59280
ven. nov. 05, 2010 8:17 pm
Forum : Au bar des bons copains
Sujet : Prix des C6
Réponses : 8
Vues : 686

Re: Prix des C6

a mon avie c une grosse antourloupe car tu voie sur ce site des 2cv etc a des prix trestres bas voir gratui donc pour moi c absolument une grosse connerie

apres reste a toi de te faire ton avie car unbe c6 c o alentours de 15000€
par fab59280
sam. oct. 23, 2010 1:05 pm
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

Salut. Dans l'ensemble, le post de Cloquinet est un parfait tuto. Gaffe à  bien repérer le côté des cylindres, en laissant les pistons apairés. Si le vilo est bon, la moitié du boulot est fait :mrgreen: Bon courage. oui les cylindre piston sont en bon etat tout a l'air correct sauf un jeu lateral d...
par fab59280
ven. oct. 22, 2010 11:12 am
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

AD a écrit :J'ai vu l'album, il y a eu du boulot de fait. Un doute m'assaille: est-ce un M4 ou un 425/435?
d' apres ce que je sais ça doit être un m4
mais j en suis pas sur à  100 %
par fab59280
ven. oct. 22, 2010 7:48 am
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : tentative d album photo avec imageshack
Réponses : 3
Vues : 1087

Re: tentative d album photo avec imageshack

Pierrolechti a écrit :Mais ça marche très bien mon tiôt :

http://img29.imageshack.us/slideshow/we ... 164axy.jpg
ah ben je suis heureux de le savoir sa me rassure je suis pas si nul que sa alors
par fab59280
ven. oct. 22, 2010 1:50 am
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : tentative d album photo avec imageshack
Réponses : 3
Vues : 1087

tentative d album photo avec imageshack

me revoila et j'espere que ça marchera car ça commence a me souler lol heuresement que je suis plus doue pour refaire les moteurs [url]http://img29.imageshack.us/g/img2164axy.jpg/[url] je vais essayer de vous donner url du site quand toutes mes photos seront chargées ce sont les photos du moteur dem...
par fab59280
mar. oct. 19, 2010 8:13 pm
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : blog sur skyblog demontage et nettoyage moteur
Réponses : 0
Vues : 893

blog sur skyblog demontage et nettoyage moteur

salut a tous je me sui fais un ptit blog mais bon je c stoque que 24 photo donc il y a que les photo du moteur deshabille et en cours de nettoyage

c sur skyblob sous le peseudo fab59280
par fab59280
mar. oct. 19, 2010 7:40 pm
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

:salut: Pour les photos, j'utilise: http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/viewtopic.php?f=41&t=320 C'est bien expliqué. Inscrit toi avant. merci bebert mais je suis en train de me faire un blog donc je pense mettre l'adresse en ligne ça ira plus vite c'est surtout que je suis nul en gestions de fi...
par fab59280
mar. oct. 19, 2010 5:38 pm
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

desole,, messieurs ,dames, je doit etre bête, mais je n'arrive pas à  importer mes photo ici. Je me suis inscrit sur image hotel mais je n'arrive pas a les importer.
j'espere y arriver

si quelqu un peut m aider ou m indiquer la methode a suivre merci d avance
par fab59280
dim. oct. 17, 2010 9:44 am
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

Salut. Dans l'ensemble, le post de Cloquinet est un parfait tuto. Gaffe à  bien repérer le côté des cylindres, en laissant les pistons apairés. Si le vilo est bon, la moitié du boulot est fait :mrgreen: Bon courage. oui les cylindre piston sont en bon etat tout a l'air correct sauf un jeu lateral d...
par fab59280
dim. oct. 17, 2010 9:41 am
Forum : Questions techniques sur 2CV ou dérivées
Sujet : remise en etat de mon moteur
Réponses : 10
Vues : 2108

Re: remise en etat de mon moteur

bebert59 a écrit :On attends donc les photos. :wink:

ok mais ce sera des photo du moteur complet et du moteur deja démonte car j ai pas fais de photo du démontage

Aller à la recherche avancée