1348 résultats trouvés

par pirate 88
sam. avr. 05, 2008 10:13 pm
Forum : Au bar des bons copains
Sujet : Votre Renault préférée ?
Réponses : 34
Vues : 3850

Salut à  tous, C'est vrai ! J'ai eu l'occasion d'essayer la R30 en passager arrière et j'ai été frappé par le confort l'espace et le silence qu'elle prodiguait. Même chose avec la R 25, vaisseau super confortable et indestructible ! Comme quoi Renault peut parfois créer la surprise. TOUS les constr...
par pirate 88
sam. avr. 05, 2008 2:20 pm
Forum : Au bar des bons copains
Sujet : Votre Renault préférée ?
Réponses : 34
Vues : 3850

pour moi, j'ai eu plusieurs renault, avant de revenir à  citroen, R12 TL, TS , R15, R14, R4 fourgonnette f4, puis R30 TS pour finir ma preférée fut la R30TS, quelle ligne à  l'époque, et deja le V6 mais avec carbu triple corps, et le confort d'une citroen, et c'est vrai, elle était trés souple, et a...
par pirate 88
dim. mars 23, 2008 3:54 pm
Forum : Rencontres, rassemblements et sorties
Sujet : caisses à savons !!!!
Réponses : 5
Vues : 949

alors albert !! problémes de vue!!!!! :P :twisted:

ce n'est que le week end prochain!!

d'ailleur, si ton grand age ne te cloue pas au lit, tu est le bienvenu!! ce sera l'occas de se faire une bonne bouffe ensemble!

a condition que les maladie d'un age venerable ne te clouent à  la maison!
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 11:27 pm
Forum : Rencontres, rassemblements et sorties
Sujet : caisses à savons !!!!
Réponses : 5
Vues : 949

ils en ont fait une, et inviter des passionnés
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 2:52 pm
Forum : Présentation des membres
Sujet : Henri Lemoine : la retraite, c'est super !
Réponses : 15
Vues : 1951

à€ en croire certains, c'est l'hospice ce forum !!!

Encore heureux que certains bossent et se bougent un peu pour donner la météo aux croulants!!! :twisted: :lol:
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 2:49 pm
Forum : Présentation des membres
Sujet : Quelle est (ou était) votre profession ?
Réponses : 58
Vues : 7707

Pour la retraite, encore deux ans et demi avant de virer dans le camps des automobilistes casse-psied et des campings car!

Si Dieu me prête vie jusque là  !!!! :twisted:
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 2:46 pm
Forum : Rencontres, rassemblements et sorties
Sujet : caisses à savons !!!!
Réponses : 5
Vues : 949

caisses à savons !!!!

Ma fille devait faire un projet tutoring, avec six élèves de sa classe, dans le cadre de ses études (transport et logistique). Ce projet devait être imaginé, réalisé, et conçu intégralement par le groupe. Il débouche maintenant sur l'organisation d'une exposition de "caisses à  savons " (véhicules s...
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 10:56 am
Forum : Les camions et autos-chenilles Citroën
Sujet : Un routier sympa.
Réponses : 36
Vues : 7426

on en voit encore la preuve aujourd'hui de l'incompetence de la DDI il neige!! et personne pour deblayer les routes!! evidement, ils sont en RTT , ou en reunion syndicales , ce qui occupe le plus clair de leur temps de soi disant travail!! allez, a la pelle, je te leur botterai l'arriére train moi!!
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 10:52 am
Forum : Présentation des membres
Sujet : Quelle est (ou était) votre profession ?
Réponses : 58
Vues : 7707

bonjour donc dans l'ordre j'ai été : Animatrice, ambulancière et enfin cariste. Actuellement, et bien, je suis maman à  plein temps, voilà  !! Quel beau métier... ok ! Mais la continuité me fait peur ???? Elle garde les enfants, puis se met ambulancière !!! Serait-ce parce qu'il y avait trop de cas...
par pirate 88
sam. mars 22, 2008 12:13 am
Forum : Les camions et autos-chenilles Citroën
Sujet : Un routier sympa.
Réponses : 36
Vues : 7426

DIR

Decidement Incapable sur les Routes ! et bien souvent partout ailleurs!!


faut voire aussi le comportement des craneurs en toto!!

c'est qu'il s'y croivent ces lavedus!!! vroum vroum et au tas!!!
par pirate 88
ven. mars 21, 2008 9:00 pm
Forum : Les camions et autos-chenilles Citroën
Sujet : Un routier sympa.
Réponses : 36
Vues : 7426

he bien, on va faire simplement des camions au gabarit plus faible, mais beaucoup, beaucoup plus long!!! dans le genre des trains!! je ne discute pas avec la dde !! cela ne sert à  rien!! ils sortent de la grande ecole du vide, du vice et de la feneantise!! petite blague de travailleur : depuis un a...
par pirate 88
ven. mars 21, 2008 8:45 pm
Forum : Vos XM
Sujet : [Tonton-h4] 2.5 Turbo D
Réponses : 32
Vues : 4142

il y en a qui se font des vacanses tropezienne de temps en temps, l'albert, c'est des vacanses roubaisienne continuelle!! regardez ses photos!! il est pas maigre le chti!! il a bien profité de la vie lui!!!!
par pirate 88
ven. mars 21, 2008 2:43 pm
Forum : Présentation des membres
Sujet : Quelle est (ou était) votre profession ?
Réponses : 58
Vues : 7707

:salut: Et bien moi, je fais le même boulot que Pirate 88 (danseuse étoile) non j'déconne. Chauffeur poids lourd en régional pour une boîte très connue qui vend du gaz en bouteille. :wink: Danseuse étoile!! Faut pas exagérer quand même!! :twisted: Quoique... avec un 40 t sur le verglas et la neige ...
par pirate 88
ven. mars 21, 2008 2:32 pm
Forum : Les camions et autos-chenilles Citroën
Sujet : Un routier sympa.
Réponses : 36
Vues : 7426

Pirate devient donc le chevalier blanc de l'autoroute ! chevalier blanc!!! j'ai rien d'un bayard moi !!! plus tot un ecraseur d'enquiquineur en bagnoles!! ceux à  qui on devrait interdire de circuler la semaine!! ben quoi!! on nous interdit bien de rouler le dimanche à  nous!! je trouverai cela nor...
par pirate 88
ven. mars 21, 2008 2:27 pm
Forum : Vos XM
Sujet : [Tonton-h4] 2.5 Turbo D
Réponses : 32
Vues : 4142

Ah...en voila au moins un qui bosse pour assurer ma pension de retraite méritée... :ancien: Merçi qui :?: Merçi Tonton... Mais !... Tonton pourquoi tu tousse :?: Du calme Tonton, on respire... :topain: toi, avec tes allusions aussi sottes que grenues, on devrait te remettre au boulot!! t'as pas l'a...
par pirate 88
sam. mars 15, 2008 8:43 pm
Forum : Les camions et autos-chenilles Citroën
Sujet : Un routier sympa.
Réponses : 36
Vues : 7426

je pense, car cela date des année 60!!

et le commerce n'existe plus depuis plus de 40 ans
par pirate 88
sam. mars 15, 2008 5:03 pm
Forum : Présentation des membres
Sujet : citroensantander : Une collection... de livres !
Réponses : 39
Vues : 8555

Salut l'ami, tu as bien raison d'etre parti dans ce pays!

C'est un pays super, et les gens y sont trés bien, perso, je l'adore, et y vais reguliérement pour mon boulot!
par pirate 88
sam. mars 15, 2008 4:49 pm
Forum : Documentation plus générale sur Citroën
Sujet : HELICOPTERE CITROEN !!!
Réponses : 2
Vues : 1854

HELICOPTERE CITROEN !!!

Salut à  tous, Bien que peu connu, cet hélico fut bien réel ! Mais son aventure s'arrêta avant le stade de la mise en production ! Encore une aventure du moteur rotatif !!! Que de travail pour rien !!! C'est typiquement français ! Voici les scans tirés d'une revue que j'ai obtenu par hasard : http:/...
par pirate 88
sam. mars 15, 2008 3:16 pm
Forum : Au bar des bons copains
Sujet : Les jaloux nous observent
Réponses : 45
Vues : 4576

Et : l'albert trave!!!!!!

Celui qui sirote!! 8) :lol: :twisted:
par pirate 88
sam. mars 15, 2008 3:09 pm
Forum : Les camions et autos-chenilles Citroën
Sujet : [Video] Chenillette
Réponses : 2
Vues : 1498

il faudrais mettre en photo une ou deux capture d'image de cette video!

Aller à la recherche avancée