[2010]Tour de france en Traction.

Venez découvrir celles qui ont créé le mythe !

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, Pierre_le_Romand, harchin IE

Répondre
bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

[2010]Tour de france en Traction.

Message par bebert59 » ven. juil. 02, 2010 7:39 pm

Club TU
FBM 2010
for <albert.ds@wanadoo.fr>; Thu, 10 Jun 2010 17:06:54

Bonsoir mes amies

Je veux aussi encore féliciter Daniel et Laurent et leurs épouses Chantal et Marie France pour le succés qui on réalisé pour le Tour de France
Ils sont aussi membres du BOCC
Alors au nom du BOCC Hip Hip Hoerra

Ton ami Ronny
Membre TU.N et BOCC

Au nom de la Tu-Nord,

Je tiens à  féliciter et a remercier nos amis Daniel et Laurent ainsi que leurs charmantes épouses Chantal et Marie France pour avoir réalisé avec succès ce Tour de France en Traction et d'avoir porté ainsi une nouvelle fois "hautes" les couleurs de La TU Nord.

Près de 5 000 km en 3 semaines sans incident ! Au delà  de la performance technique il s'agit bien aussi d'une belle aventure humaine ! Rappelons tout de même que Daniel, Laurent et leurs épouses ne sont pas des "baroudeurs" ni des professionnels de l'organisation de "grand raids" ... ils en ont rêvés et ils l'ont fait !

Chapeau les amis ! nous aurons l'occasion à  Roubaix de boire un verre à  votre réussite. JMC.
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

Trac35-P Meuris
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Citroëniste pur(e) et dur(e)

Re: [2010]Tour de france en Traction.

Message par Trac35-P Meuris » sam. juil. 03, 2010 3:53 pm

Mes félicitations aussi, pour ce périple en anciennes, sans soucis, comme quoi la Traction a été conçue pour rouler éternellement, à  condition de l'entretenir et la ménager un tout petit peu plus qu'une moderne qui s'éteindra au bout d'une quinzaine d'années. Très beau reportage sur le site de la TU Nord

====> http://www.traction-nord.com/

Pascal
Pascal LEERS ( 59 ) - Traction 7C et 11 BL 1938 un peu Spéciales.
Image Image ImageImage] Image

Répondre

Retourner vers « Documentations et infos sur les Tractions et les propulsions Citroën »