Modérateurs : cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, denise59
Bonjour Dom'.papadiesel a écrit :La SM...
Il y a d'office un anachronisme mathématique, entre le nombre de cylindre, et de carbus...![]()
Un cylindre plus 1/3 par double corps, ça complique juste un peu le réglage de syncro de dépression... 8)
La Tva n'entre-t-elle pas en compte ainsi que la vétusté?pirate 88 a écrit : V6, 6 cylindres et 3 carbu double corps , chez moi, cela fait 1 corps par cylindre !!!
? ? ? ? ? ? ?papadiesel a écrit :La SM...
Il y a d'office un anachronisme mathématique, entre le nombre de cylindre, et de carbus...![]()
Un cylindre plus 1/3 par double corps, ça complique juste un peu le réglage de syncro de dépression... 8)
Bref, si le Prozac est utilisé pour soigner la dépression, ne devrait-on pas utiliser le Prozac Et l'appareil américain pour soigner les dépressions des carburateurs d'une Sm?longpoil25 a écrit : C'est peut-être équilibrer les carbus que notre ami appelle "synchro de dépressions".
Ou alors c'est une overdose de prosac
papadiesel a écrit :Je reviens après quelques déboires avec SFR.
Je réponds donc à l'anachronisme mathématique de la SM.
C'est donc un V6, avec 4 carbus double corps.
Un carbu par cylindre, aurait été plus mathématique. :lol:
Là faut aller consulter :lol: d'urgence ou alors faut dormir la nuit et aller au boulot le matin.papadiesel a écrit :Je reviens après quelques déboires avec SFR.
Je réponds donc à l'anachronisme mathématique de la SM.
C'est donc un V6, avec 4 carbus double corps.
Un carbu par cylindre, aurait été plus mathématique. :lol:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité