Les SM de la Maréchaussée

Sa Majesté se dévoile...

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, Pierre_le_Romand

unefilleensm
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Re: Les SM de la Maréchaussée

Message par unefilleensm » lun. nov. 15, 2010 8:54 pm

Tom a écrit :Si Si... l'actuelle SM Gendarmerie est fausse, c'est l'EuroSmClub qui a contribué à  la "reconstruire" en fournissant les éléments spécifiques, en plus c'est une carbu donc forcément vert des tropiques avec cuir. Les "5 vraies voitures" (injection, interieur tissus, bleu de brégancon) ont été envoyées dans des casses après des vies bien remplies ( entre 200 et 300000 km parcourus). Une a été retrouvée a l'état d'épave dans une casse du midi autour des années 2000 par un membre du SMClubDeFrance.

Par contre il est fort possible que la voiture ait fait l'objet d'une évaluation dès 1971 donc en version carbu et donc vert des tropiques.
complètement exact. Je possède d´ailleurs quelque part dans mon fourbi des photos de la réalisation de la réplique de la SM gendarmerie. La gendarmerie elle-même a d´ailleurs contribué à  la réalisation de cette réplique.
Le Monsieur qui a découvert une des épaves dans le midi s´appelle Michel Sivirine, si ma mémoire ne défaille pas trop
http://unefilleensm.blogspot.com

"Le dialogue consiste à créer un contenant capable de recevoir l´énergie humaine de sorte qu´elle soit transformatrice plutôt que destructrice." Otto Scharmer

Répondre

Retourner vers « Documentations et informations sur les SM »