Bonsoir,
Sur servimg tu peux nous donner l'adresse de l'album si tu l'as enregistré avec un identifiant, c'est à dire si tu as créé un compte.
Partant de là , ce que je pense que tu as fait, suivant le lien que tu vas nous poster d'une seule photo, nous pourrons cliquer dessus pour basculer vers ton album.
Avec cette solution elles ne sont pas sur le forum, et si un jour une fausse manip avec ton ordi se produisait tu pourais perdre l'album complet et la sauvegarde de CRV ne pourra rien faire. En hébergeant photo par photo tu ne les supprimera jamais ensemble et le forum conservera les liens, mais comme tu dis c'est plus long à faire... :(
Moi aussi j'ai des photos à poster mais je n'ai pas encore eu le temps.
Nous avons souvent le meme réflexe de prises de vues, mais il y a tellement à voir dans ce salon :shock: . . .
Même entre nous nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire un bout de chemin ensemble :(
Enfin, c'est vraiment une belle manifestation, et je souligne que c'est la deuxième fois que j'y viens sous l'impulsion de CRV qui m'a donné envie d'y aller, n'est-ce pas Bébert ?