Reims 2010.
Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, pirate 88
Re: Reims 2010.
Pas question de concurrence, mais de PARTAGE !
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions.
Les femmes aussi....
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions.
Les femmes aussi....
- Belphégor
- Citroëniste averti(e)
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
Mais oui !
Tout a fait, tu as raison !
En tous cas, ces photos sont vraiment comme on les aime... :bien2:
A tout hasard, j'ai vu que tu avais pris des Panhard, j'ai même aperçu une PL17 Break, tu ne l'aurais pas en plus reconnaissable ?
Je ne sais pas comment faire, mais j'aurais bien aimé re-tommber un jour sur celle de mon père, de quand j'étais enfant, celle qui avait remplacé la 403 de lorsque je suis arrivé sur terre... :lol:
Tout a fait, tu as raison !

A tout hasard, j'ai vu que tu avais pris des Panhard, j'ai même aperçu une PL17 Break, tu ne l'aurais pas en plus reconnaissable ?
Je ne sais pas comment faire, mais j'aurais bien aimé re-tommber un jour sur celle de mon père, de quand j'étais enfant, celle qui avait remplacé la 403 de lorsque je suis arrivé sur terre... :lol:
Amicalement [hello-bye]] Citroënement vôtre ! ! !
Belphégor____________________________________________________________________________

Belphégor____________________________________________________________________________

Ouaip. Bin moi, j'ai pris un sacré coup de vieux avec toutes ces photos... :ancien:
- Belphégor
- Citroëniste averti(e)
Oh . . .
Mais pourquoi donc? ce n'était qu'hier ! ! !
Enfin, il y a deux W.E . . .
C'est vrai que ça rappelle parfois des moments dont on s'aperçoit qu'ils sont passés depuis longtemps, mais c'est normal, et il y en aura d'autres, même des plus récents voire de maintenant, qui feront pareil. . .
Tu sais, si un jour on se re-mémore ta réaction avec plusieurs décennies de plus, je pense que les plus anciens ne sembleront pas plus loin, mais qu'il y en aura plus et c'est tout . . .
qu'en penses tu? non ?
Mais pourquoi donc? ce n'était qu'hier ! ! !
Enfin, il y a deux W.E . . .
C'est vrai que ça rappelle parfois des moments dont on s'aperçoit qu'ils sont passés depuis longtemps, mais c'est normal, et il y en aura d'autres, même des plus récents voire de maintenant, qui feront pareil. . .
Tu sais, si un jour on se re-mémore ta réaction avec plusieurs décennies de plus, je pense que les plus anciens ne sembleront pas plus loin, mais qu'il y en aura plus et c'est tout . . .
qu'en penses tu? non ?
Amicalement [hello-bye]] Citroënement vôtre ! ! !

"il y en aura plus et c'est tout . . . "
Bin forcément. On deviens tous vieux par la force du temps, et au final, tous ensembles.
Surtout "avec plusieurs décennies de plus"
Heureusement que la relève est là . Nous nous devons de leur transmettre notre vécu.
Mes histoires sont des expériences impossibles maintenant. Prendre le volant d'un Versaille sur les genoux de son père, c'est plus possible. Quoi que. avec une R5 :? je l'ai fait avec l'un des miens.
Bon je stop là . Je pourrit le poste. :jaune:
Bin forcément. On deviens tous vieux par la force du temps, et au final, tous ensembles.
Surtout "avec plusieurs décennies de plus"
Heureusement que la relève est là . Nous nous devons de leur transmettre notre vécu.
Mes histoires sont des expériences impossibles maintenant. Prendre le volant d'un Versaille sur les genoux de son père, c'est plus possible. Quoi que. avec une R5 :? je l'ai fait avec l'un des miens.
Bon je stop là . Je pourrit le poste. :jaune:
voici la photo complète du break PL17 :Belphégor a écrit :Mais oui ! Tout a fait, tu as raison !![]()
Je ne sais pas comment faire, mais j'aurais bien aimé re-tommber un jour sur celle de mon père,:lol:

-
- Citroenniste inguérissable et contagieux
Qui d'ailleurs me semblait être dans un bon "jus"...j'ai eu le temps de la voir, j'étais juste derrière ... :lol:

CX GTI aut S2,CX GTI T2 S2....
-
- Citroenniste inguérissable et contagieux
- bebert59 ✞
- Modérateur en chef
- etes vous un robot ? : NON
:bien2: merci Thierry de nous faire profiter de tes belles photos et de ses moments de convivialité. :salut:
- bebert59 ✞
- Modérateur en chef

- bebert59 ✞
- Modérateur en chef
C'est vite dit.sylvianne40 a écrit :tu as vu, je poste des photos ou t'y est BEAU !

-
- Citroëniste débutant(e)
je n 'avais pas suivi ce post
mais comme dit blondin le jeune biloute en citroen c'est moi