peut être qu'un chti a une voire deux places dispo
Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, pirate 88
Bruno59160 a écrit ::salut:comment faire pour avoir des places pour le salon sans devoir faire la queue a l'entrée, et qui va au salon le samedi, possibilité de covoiturage au départ région lilloise
va tenir quoi comme stand ?????bebert59 a écrit :Bruno59160 a écrit ::salut:comment faire pour avoir des places pour le salon sans devoir faire la queue a l'entrée, et qui va au salon le samedi, possibilité de covoiturage au départ région lilloise
Dommage que tu ne m'en aies pas parlé avant j'aurais pu avoir des places à tarif réduit par le club.
Pour ma part, j'y serai car y tenant stand
Pour le club Idéale DS Hauts de France et faire la promo du Festival des belles Mécaniques de Roubaix voir edition 2012r 12 a écrit :va tenir quoi comme stand ?????bebert59 a écrit :Bruno59160 a écrit ::salut:comment faire pour avoir des places pour le salon sans devoir faire la queue a l'entrée, et qui va au salon le samedi, possibilité de covoiturage au départ région lilloise
Dommage que tu ne m'en aies pas parlé avant j'aurais pu avoir des places à tarif réduit par le club.
Pour ma part, j'y serai car y tenant stand
ArnaudL a écrit :Présent le dimanche avec ma familiale
De toutes façons tu en as qu'1 de blouson, en plus tu dors avec :nananere:bebert59 a écrit :Je tiendrai stand extérieurpour promouvoir le Festival des Belles Mécaniques de Roubaix et le club IdéaleDS Haut de France (et non pas France qui lui est à l'intérieur) le samedi et le dimanche.
Je serai habillé en blouson Citroën rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité