DEMANDEZ LE PROGRAMME ... SORTIE CRV 2011

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, pirate 88

Verrouillé
sylvianne40
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

DEMANDEZ LE PROGRAMME ... SORTIE CRV 2011

Message par sylvianne40 » jeu. mai 12, 2011 10:09 am

J'ai fais un résumé de cette sortie, en reprenant les points principaux :

Heiko et moi vous proposons d´organiser la sortie CRV 2011 chez nous en Allemagne les 11/12 (13) juin 2011.
Je ne souhaite pas donner nos coordonnées géographiques précises sur le forum pour des raisons de sécurité évidentes, la ville la plus proche étant Pforzheim pour ceux qui veulent regarder sur Google de quoi il retourne au niveau distance.

Le programme, à  l´état d´ébauche, comprendrait une visite (à  finaliser), un repas régional typique dans une auberge tenue par de la famille éloignée d´Heiko. Nous sommes aussi dans une région vinicole, une visite de caves est éventuellement possible également; autre possibilité: la ville de Pforzheim est célèbre pour sa joaillerie: il y a donc une musée. N´hésitez pas à  nous dire ce qui vous intéresse le plus/le moins. Je regarde encore si je trouve autre chose d´intéressant dans le périmètre.

Le RDV de départ de la sortie est fixé au samedi 11 juin, entre 12h et 14h, sur l´aire de parking et de pique-nique situé directement face à  la sortie d´autoroute N°42 (autoroute A8). Ceux qui arrivent tôt peuvent pique-niquer avec ce qu´ils auront emporté, ceux qui arrivent plus tard nous rejoindrons alors juste pour le départ.
http://de.mappy.com/#d=Karlsbad,+76307, ... land&p=map (en zoomant, on voit l´indication du parking face à  la sortie 42. C´est un parking avec aire de repos, toilettes et tout ce qu´il faut pour faire un break).

Au niveau logement, la formule gîte n´existe pas dans le coin, et les hôtels sont chers. Nous espérons pouvoir loger tout le monde dans un gîte de randonneurs, probablement autour de 10-15€ par personne par nuit.

Le programme provisoire a pas mal évolué depuis hier. Voilà  où on en est pour l´instant:
-rdv à  14 heures le samedi pour la visite (?)
-repas en commun pris sur le lieu de couchage.
-dodo 17€/personne
-petit déjeuner régional typique: Bretzel et autres spécialités.
-visite d´un musée local malheureusement méconnu et qui renferme, outre des tas de trésors automobiles, une Citroen particulière
-repas régional à  l´auberge familiale
-goodbye à  14 heures (les allemands ne connaissent pas nos temps de midi à  rallonges: on mange à  midi tapantes et à  14 heures les cuisines sont fermées)
-si certains souhaitent acheter du vin local, on peut aussi les accompagner le dimanche après-midi chez un caviste.
J´ai arbitrairement mis de côté l´idée du musée de la joaillerie en me disant que ça n´intéresserait peut-être pas le plus grand nombre?

Quelques nouvelles de notre progression.
Nous avons aujourd´hui visité et réservé le relais pour randonneurs qui nous hébergera (le concept de gîte n´existant pas en Allemagne et les auberges étant mille fois trop chères dans notre région touristique et huppée, nous n´avons pas d´autre choix).
Il y a: 2 chambres de 2 (lits superposés), 2 chambres de 4, 1 dortoir de 6 et 1 dortoir de 8. Chaque chambre a un évier, et il y a une douche dans le couloir. Ce qui signifie qu´il faudra s´organiser pour la douche: ceux qui veulent y aller le matin, ceux du soir, les couche-tôt avant les couche-tard etc.)
Le prix est de 17€ par personne et par nuit. C´est situé à  Mà¼lhacker, pour ceux qui veulent regarder sur une carte.
Voilà  pour le logement. Si qqn préfère aller à  l´hôtel, je peux me charger de faire une réservation dans la région.
De là , nous roulerons un peu vers une activité qui reste encore à  déterminer, n´ayant pas encore trouvé la perfection (parking aisé, pas cher voire gratuit, intéressant et ne causant pas de gros détour...un mouton à  5 pattes comme dirait Bébert )

Ensuite, nous irons manger: beaucoup, bien et pas cher
Et de là , nous gagnerons notre logement indiqué en début de message. (distance repas/dodo=25km.) Ca fera à  mon avis aux environs de 50€ par personne qui seront payables sur place

Le lendemain dimanche, petit-déj, puis petit parcours (40km environ) vers le village de Marxzell où nous visiterons ceci: vers une destination encore à  confirmer.

Ce qui nous permettra de nous quitter ensuite à  proximité d´une entrée d´autoroute appropriée pour le retour. (N°48 sur la A5 qui va vers Strasbourg).
Edit partiel se reporter sur ce lien.
CRV/viewtopic.php?f=34&t=2640&start=100

[bParticipants :[/b]
-unefilleensm: une Smbleue et une BX rouge
-cloquinet: une CX grise Leader
-bebert59: une BX gris foncée TZS
-gsdiesel: une CX rouge 25trd turbo serie1
-sylvianne40: en covoiturage avec gsdiesel
-pronic: une CX GTI Turbo Bleu Navy (bleu marine)
-jpm82 : une SM (2 personnes)
-cénélux: une personne en covoiturage avec bebert59
-papadiesel : Avec une paire de basket... (CLOQUINET. Un Jour, je t'aurais.......)MDR

Reste à  venir :
- la plaque de la sortie, dont Blondin s'occupe
- les T-shirts : est-ce réalisable financièrement ?

Si des distraits souhaitent s'inscrire, n'hésitez pas :merci:
Image ID 19P 1966 La Chartreuse ; DS20 1973 PEpite

Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là. :pompomgirl:

r 12
Citroenniste inguérissable et contagieux

Re: DEMANDEZ LE PROGRAMME ... SORTIE CRV 2011

Message par r 12 » jeu. mai 12, 2011 11:33 am

:pasca:
désolé trop loin pour moi !!!!!!
l'éléctroniques nous tueras [:bab_31:16]

unefilleensm

Message par unefilleensm » jeu. mai 12, 2011 1:11 pm

Quelques détails dans ce programme risquent de changer. Notamment nous n´irons pas manger à  l´auberge de la famille d´Heiko, pour des raisons pratiques telles que le prix et la situation géographique pas sur notre parcours.

Le lieu de RDV demeure inchangé.

Je m´engage à  vous soumettre le programme définitif dans 10 jours.

Bises
http://unefilleensm.blogspot.com

"Le dialogue consiste à créer un contenant capable de recevoir l´énergie humaine de sorte qu´elle soit transformatrice plutôt que destructrice." Otto Scharmer

gs diesel
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Citroëniste pur(e) et dur(e)

Message par gs diesel » jeu. mai 12, 2011 8:36 pm

quand doit'on donner le nombre de personnes?
:salut:

unefilleensm

Message par unefilleensm » ven. mai 13, 2011 5:14 am

Dès que tu as pris ta décision :mrgreen:
No stress: on va dans une maison de randonneurs avec des dortoirs, comme c´est un week-end férié la dame ne sera même pas là , du moment qu´on s´arrange cordialement sur qui dort où, on n´est pas à  une personne près :wink:
Je signale par ailleurs que s´il y a des gens qui ont envie de rentabiliser leur voyage et d´être déjà  sur place le vendredi et/ou de rester jusqu´au lundi, c´est possible. La nuit de la sortie coute 17€ par personne (12€ de "loyer" et 5€ pour la paire de draps obligatoires - j´avais demandé si on pouvait apporter les nôtres pour économiser mais ca n´est pas permis, elle a eu trop de gens qui disaient faire ca et puis ne le faisaient pas et salissaient les matelas :rouge: ), chaque nuit supplémentaire coute 12€. Et Heiko et moi on se ferait un plaisir de montrer d´autres choses de la région à  ceux qui voudraient rester le vendredi ou le lundi.

Pour le repas, suivant le nombre d´inscriptions final, j´annoncerai un groupe d´autant, et à  mon avis, si on est 2 de plus ou de moins, ca ne changera pas la face du monde
http://unefilleensm.blogspot.com

"Le dialogue consiste à créer un contenant capable de recevoir l´énergie humaine de sorte qu´elle soit transformatrice plutôt que destructrice." Otto Scharmer

smdsgs
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)

Message par smdsgs » ven. mai 13, 2011 6:10 am

Dommage, je travaille le Samedi et j'ai déjà  un festival de théà¢tre le 3,4,5 + une sortie du club dans les Alpes de haute Provence le 24,25,26 Alors je ne peu demander un autre Samedi de congé. La prochaine fois surement. Amusez vous bien

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par bebert59 » ven. mai 20, 2011 7:32 pm

Je vérouille ce topic, se reporter sur celui ci:
CRV/viewtopic.php?f=34&t=2640
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

Verrouillé

Retourner vers « Sortie CRV »