plan du pot d'echappement sm

Un soucis, un problème ? Besoin d'un conseil ? C'est ici qu'on en parle !

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, Pierre_le_Romand

Répondre
chante-bise
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

plan du pot d'echappement sm

Message par chante-bise » mer. nov. 24, 2010 11:11 pm

bonsoir
je viens d'acheter une sm 71 dans une vente aux encheres a st omer dep62,en la passant au controle technique je me suis appercu que le pot est "bizare" il n'y a pas de pot transversal juste deux tubes qui relient le pot longitudinal aux deux pots arriere cela ne semble pas etre un bricolage mais le bruit sans etre enorme est indigne de cette voiture
je suis donc a la recherche soit d'un pot mort pour relever toutes les cotes interieur et exterieur soit du plan si quelqu'un a deja fait ce travail car je compte en refaire un moi meme en inox vue que c'est un peu ma branche
etant nouveau sur ce forum je ne manquerai pas de me presenter prochainement et de vous tenir au courant de l'avancè de mon travail
:merci:

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: plan du pot d'echappement sm

Message par bebert59 » jeu. nov. 25, 2010 4:20 pm

chante-bise a écrit : etant nouveau sur ce forum je ne manquerai pas de me presenter prochainement et de vous tenir au courant de l'avancè de mon travail
:merci:
Oui ce ce qu'il faut faire avant de faire tes courses sur CRV conformément à  la chartre.
Nous sommes avant tout des passionné(e)s et nous aimons aussi rendre service aux membres actifs qui se sont présenté.
Pendant que tu y est présente nous ta SM dans le topic adéquat.
Au plaisir de faire ta connaissance. :wink:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

Répondre

Retourner vers « Questions techniques sur SM »