L'automne en Dyane 6

Saveur de l'automne

Il y a une semaine en Toscane

A la ferme.

à petit feux......

Modérateurs : cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, denise59
debailleul jean a écrit : ↑lun. nov. 06, 2017 7:17 amJ'ai beaucoup de doutes concernant la photo (il y a une semaine en Toscane)
On dirait une photo d'un professionnel
Je voudrai savoir si c'est bien la personne qui a mis cette photo en est bien l'auteur?
Connaissant notre ami Franco alias "scarabéo" et son intégrité il ne pouvait en être autrement. Ses photos sont tellement réussies cela peut effectivement prêter à confusion.SCARABEO a écrit : ↑lun. nov. 06, 2017 12:20 pmdebailleul jean a écrit : ↑lun. nov. 06, 2017 7:17 amJ'ai beaucoup de doutes concernant la photo (il y a une semaine en Toscane)
On dirait une photo d'un professionnel
Je voudrai savoir si c'est bien la personne qui a mis cette photo en est bien l'auteur?
Oui, c'est bien moi.
On vient de passer un week end en Toscane pour la réalisation d'un calendrier 2018 pour DS Automobile.
Il y avait bien un photographe professionnel, un décor magnifique, plusieurs "locations" et des mannequins.
Hélas je n'ai pas accès aux photos professionnelles mais on a eu le droit de faire des photos nous même.
Pour celle-là, en particulier, on a demandé à la fille de poser en cette posture.
Aucune photos prise par le photographe professionnel 'n'a eu droit à ce point de vu.
D'autres on les a prises avec le téléphone, mais la qualité n'est pas la même.
Là elle est bien en 577x800
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité