J'ai encore craqué !!!! Ma femme gueule un peu .... Un peu beaucoup .... Mais bon, je ne pouvais pas laisser filer cette titine, d'autant que c'était un don généreux !!

Ben ouais, encore une GS, on ne se refait pas. Et puis c'est ma Citron préférée. Je suis comme un gosse à chaque fois que je me glisse derrière le volant.
Cette fois ci, j'ai jeté mon dévolu sur une Club de juin 1978, à l'arrêt depuis le printemps, dans un parking souterrain à DIJON. Comme sa propriétaire n'arrivait pas à la vendre, et bien elle a fini par la donner et je suis allé la chercher ce matin dare dare.

Cette voiture est une première main qui totalise seulement 61000km. Elle a été achetée neuve à la concession de sens dans l'Yonne. Elle a toujours été entretenue dans le réseau jusqu'à 53000km (factures à l'appui)
Elle a des bosses et quelques points de corrosion sur les ouvants, mais rien de méchant, la coque est hyper saine. Une porte arrière est méchament tonchée mais je vais toutes les changer comme ça ce sera mieux !!!!

Sinon, l'intérieur est neuf de chez neuf, j'ai jamais vu ça.

Le rafraîchissement de la voiture s'annonce assez facile.
@+ Valoche