Aujourd'hui, vidange du LHM et réparation de l'araignée de retour qui évidemment pissait.
Changement des 2 sphères avant. Elle a retrouvé sa souplesse. c'est quand même bien plus agréable.
Petite anecdote.
Je mets la voiture en position basse, vis de purge ouverte, je défais mon bocal de LHM, je nettoie un peu tout ça, les filtres etc.
Je change mes sphères avant par la même occasion, et je remets du LHM tout neuf dans le bocal.
Je démarre, je purge le circuit, il se remet en pression, j'entends bien le conjoncteur qui s'enclenche et se déclenche, je purge, je recommence... Et la voiture ne monte toujours pas. Qu'est-ce que j'ai encore fait ????
Et puis l'éclaire de lucidité... J'étais toujours en position basse.
Ah ben forcément une fois la manette en position route ou haute, ça monte mieux !
Bref, petit essai routier autour de chez moi histoire de voir son comportement.
Dans l'ensemble c'est très positif. Suspension et direction douce. Freinage nickel. Plus de fuite apparemment, à confirmer dans le temps.
Gros bruit de pot d'échappement qui cogne car il me manque au moins une attache.
Carburation pas au top.
Frein à main à régler.
Elle tire légèrement à gauche, mais ça vient peut être des pneus qui sont en fin de vie.
J'ai l'impression qu'il y a une odeur d'essence à l'intérieur. Mais je sais pas d'où ça peut venir.