Bonjour
Les quelques petits travaux des jours passés
j'en étais resté au cardan gauche qui ne voulais pas sortir, la solution le désaccouplé de l'entraineur
déclipser le collier et tirer et ça vient tout seul quand le moteur sera sorti il sera plus facile de désaccoupler l'entraineur de sur le différenciel
Pour le coté droit moins de problème sauf que avec des gros bols il faut faire de la place pour passer
Bien fait de le sortir il se déchire.
Bon voila le moulin est sorti, c'est caca la dedans en plus le chà¢ssis a du taper l'unit est déformée
le support inférieur du moteur est hs écrasé, difforme a remplacer
toujours de la crasse mais ça commence a devenir mieux, il y a au moins vingt ans de m...e a virer
Là on va presque pouvoir manger dessus
le remplacent est arrivé
le turbo et l'admission sont démontés cela passera mieux pour rentrer la dedans. Par contre il va falloir faire quelques adaptations, remplacer l'ancien système de maintien de l'échappement par un sur silentblocs.
récup de la brun maya...
Avant de remettre le moteur, un petit tour du coté des longerons du chà¢ssis cadre, les deux sont a changer
c'est un peu la galère a virer les rivetons et pour faire des photos impossible, a la disqueuse pour ceux qui sont sur les cotés avec en prime coté intérieur démontage de tout ce qui est fixé dessus. Pour ceux qui se trouvent dans le longeron une fraise sur une perceuse.
j'ai inventer le Tissier volant
