CX Leader de mai 1984

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delmas
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CX Leader de mai 1984

Message par delmas » sam. avr. 18, 2009 10:17 pm

Bonjour à  toutes et à  tous ,

Des photos de ma toute nouvelle CX que j'appelle dorénavant Octopus ...

Cordialement SD

Les détails:
http://www.flickr.com/photos/37510500@N ... 897866361/
Stephane

JPM82

Message par JPM82 » dim. avr. 19, 2009 7:09 am

Magnifique ce reportage, merci Delmas.

:merci: :bien2:

DSCXM
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Message par DSCXM » dim. avr. 19, 2009 9:09 am

Bonjour,
MAGNIFIQUE cette CX LEADER série1 :bien2:
touche à rien si ça marche!

2cv AZKA
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Message par 2cv AZKA » dim. avr. 19, 2009 11:01 am

Bien belle cette CX .Tu es prof de maths ??
2cv AZKA ou Gogoff Citroneta
Finistère

sylvianne40

Message par sylvianne40 » dim. avr. 19, 2009 3:09 pm

Très jolie, très belle .. et le reportage est bien beau, avec ces paysages !

bienvenue dans le club des CX Série 1.

Dommage les trous de la FDC ... tu va les colmater ?

Tiens, encore une James Bond's Car ? Image
la mienne , c'est GoldenEyes ...

delmas
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merci

Message par delmas » dim. avr. 19, 2009 7:49 pm

bonsoir,
Oui je doit penser à  colmater les 3 trous et à  la peinture: je prend le temps de prendre vos avis pour que la réparation soit le moins visible possible et ne corrode pas l'ensemble du capot (ce qui a déjà  commencé en dessous)

Le prof de maths sciences du LP de Montélimar attend vos avis sur ces trous de ... vis: pour le moment elle reste en l'état ( en surveillance) Pour les paysages , ce sont ceux de la Région Rhône-Alpes et il y en a d'autres à  découvrir prochainement sur mon blog:

http://cx1leader1984citroen.neufblog.com/

Très cordialement,
SD
Stephane

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bebert59
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Message par bebert59 » dim. avr. 19, 2009 7:58 pm

Salut Stéphane,
Les trous sont normalement de diamètre 5, donc tu prends un foret de 10 afin de créer une cuvette (Très légère surtout) et tu colmate les trous a l'étain.
Conseils de carrossier.... :wink:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

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merci

Message par delmas » lun. avr. 20, 2009 11:36 am

Bonjour;

Merci, chef ; je vais prendre les mesures que tu me conseilles en tant que pro; Par contre 2 questions de néophyte me taraude la mèche de 10:
- l'étain à  utiliser est sous forne de fils (pour soudure ou est-ce une pà¢te spéciale ?
- après le dégagement des trous, n'y-a-t-il pas un apprêt anti oxydation à  mettre ?
Ces questions sont sérieuses . D'ailleurs il y en a une 3°: que faut-il faire pour le dessous du capot ?

Merci pour tes réponses;

Bien cordialement
Stephane

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