Connue n'est-il pas?

Présentez-nous vos CX !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, harchin IE, papadiesel

Avatar du membre
harchin IE
Modérateur
Modérateur
Messages : 3920
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 10:13 am
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Nedon/Aubervilliers
Âge : 48
Contact :

Message par harchin IE » mar. oct. 07, 2008 7:38 pm

En tout cas , si je recupere cette GTI GPL a l'abandon chez mon garagiste , je sais a qui demander des conseils..... 8)
Deja pour la remettre en route je vais bien m'amuser :?
Je pense bien faire cette operation (et surement d'autres)en restant dans son garage , cela sera plus simple ..

Chapeau Tonton ! je ne connais pas beaucoup de garagistes qui s'embetteraient de la sorte avec de vieilles citrons...C'est tout a ton honneur et a ton equipe de concours !!
2CV6 special 1984
2CV azam export 1967
DS23ie 1974:117112 km
GS/A Break Cottage 1984
VOLVO 480 GT 1995:
HONDA Civic 1.5 Vtec 1996: 328750 km
HONDA Accord Tourer 2.4 Vtec 2003: 61000 km
_______________________________________
POUR DURER, J'ENDURE

tonton-h4
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)
Messages : 304
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 6:31 pm
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : 01170 Gex

Message par tonton-h4 » mar. oct. 07, 2008 8:35 pm

Voilà , le moteur est enfin reposé.

C'est la première fois qu'un moteur/boîte de Cx cause autant de soucis.

On a bien peiné.

Quand je pense qu'il y a 4 ans, on a entamé une Trd Turbo2 sans Clim à  8:00 et à  23:00, elle repartait sur Paris, embrayage, distribution lavage compris.

J'avais des heures de vol de moins, bien sur!

http://picasaweb.google.com/sarlbac/CxT ... #slideshow

Bonne soirée
Bx + Cx + Gs + Sm + Xm= fameux casse-tête chinois

http://www.garage-central.fr

tonton-h4
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)
Messages : 304
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 6:31 pm
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : 01170 Gex

Message par tonton-h4 » jeu. oct. 23, 2008 6:38 pm

Pas de photo.

Mais aujourd'hui, sphères arrières (neuves et pas re-conditionnées), et cafetières arrières neuves.

Un bon moment (1:30) pour le tout, on est encore pas si mauvais que cela.

Bien à  vous.
Bx + Cx + Gs + Sm + Xm= fameux casse-tête chinois

http://www.garage-central.fr

Avatar du membre
harchin IE
Modérateur
Modérateur
Messages : 3920
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 10:13 am
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Nedon/Aubervilliers
Âge : 48
Contact :

Message par harchin IE » jeu. janv. 15, 2009 10:49 am

Alors , on fait une pause ???
ou t'es tombé sur un os ??
2CV6 special 1984
2CV azam export 1967
DS23ie 1974:117112 km
GS/A Break Cottage 1984
VOLVO 480 GT 1995:
HONDA Civic 1.5 Vtec 1996: 328750 km
HONDA Accord Tourer 2.4 Vtec 2003: 61000 km
_______________________________________
POUR DURER, J'ENDURE

tonton-h4
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)
Messages : 304
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 6:31 pm
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : 01170 Gex

Message par tonton-h4 » jeu. janv. 15, 2009 8:15 pm

Non, non, non!

Elle est terminée, ma femme l'utilise comme véhicule.

Sa Bx Tzd Turbo a eu un petit souci.

Boitier d'interconnexion court-circuité.

Le démarreur reste enclanché avec le contact.

Un coup à  mettre le feu à  la voiture.

C'est notre fille en conduite accompagnée qui en a fait les frais. Ma femme a compris le soucis à  tout fait garer et couper le jus.

Déconnexion de l'excitation du démareur, démarrage à  la poussette et retour de la Bx.

A l'atelier, j'ai vu que le Neiman a fondu en interne.

Elle revient de loin.....

Quant à  moi, je roule avec le Break Evasion.

Bien à  vous
Bx + Cx + Gs + Sm + Xm= fameux casse-tête chinois

http://www.garage-central.fr

papadiesel

Message par papadiesel » jeu. janv. 15, 2009 8:50 pm

Y'é m'en doutai... :lol:

venitien
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:04 pm
Âge : 48

Message par venitien » jeu. janv. 15, 2009 9:49 pm

Quand je pense qu'il y a 4 ans, on a entamé une Trd Turbo2 sans Clim à  8:00 et à  23:00, elle repartait sur Paris, embrayage, distribution lavage compris.
Je confirme du bon boulot . En 3 heures Tonton a déposé le moteur , à  21h le meme jour , test de fonctionnement du moteur remis dans la voiture avant de prendre la route pour Panam , et tout ceci sans problèmes . Du pro quoi ;)



tcho


stef
Image

Répondre

Retourner vers « Vos CX »