Oui elle est terrible cette titine Hormis ses symptomes flippants pour des bricoles et ses petites "fuites urinaires vertes de retours qui se déboitent" a 147600Km elle est bien vaillante et pas trop chiante.
Donc voici le gag qu'elle me pond depuis un peu avant que je "l'arrete"
mega pissouille a en repeindre la traverse moteur lors changement de positions ,route accidenté et braquages.
Voici l'objet du déli en images et la solution trouvée par le Didou.

la durite qui se déboite et l'endroit ou elle est normalement enfilée.

la meme aprés le passage du didou masqué et son serflex lol.
Sinon que dire pour présenter la belle et les bidouilles Didouesques qui la rende particulière.
La loute a voulu un nouvel alterno quelques temps aprés que je l'aie eue mais a cause d'une tresse de masse verreuse celui ci a rendu l'ame trés rapidement donc tadadaaa merci Marco qui m'a trouvé un alterno de Xantia 70A au lieu de 50A et ca tourne et charge nickel.
Suit le Bebert (pas le bebert59 hein rien a voir) 32 34DRTC qui passe a la cure de remise en forme (changements de tous les joints,capsules et filtres) par la fine équipe de chevelus j'ai nomé AD et moi meme.

le bébert démonté.

AD en train de lui faire des trucs sexuels pendant que didou le tient.

Dis tu veux voir mes gros gicleurs? lol

et bébert remonté bon toujour une conso hallucinnante cause flotteurs completements morts mais bon y'a un gros mieux.
La suite aprés la pub...