Mes BX : GTI 4x4 & 16 soupapes export

Présentez-nous vos BX !

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, harchin IE, papadiesel

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: Mes BX : GTI 4x4 & 16 soupapes export

Message par bebert59 » mar. nov. 29, 2011 4:22 pm

As tu trouvé le cà¢ble spécifique à  la 4x4 ?
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

gsantami8
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)

Message par gsantami8 » mer. nov. 30, 2011 9:25 am

Malheuresement pas encore...

Un membre du forum BX m'avait donné des références chez un fabricant "Maurice LECOY". Mais ce n'est pas si simple :

- Je vais chez "Auto Distribution" : Référence indisponible / Pas d'équivalences
- Je téléphone à  la société "Maurice LECOY", et avant même de pouvoir donner la référence, on me dit qu'ils ne peuvent pas me vendre de pièces, il faut passer par un distributeur.
- Coordonnées du distributeur pris, je lui donne les références, il les commande, mais à  réception des pièces ce ne sont pas les bonnes... (Etrange vu que le membre du forum BX avait commandé ces références 1 ou 2 ans plus tôt pour sa 4x4...).
- Finalement, j'ai envoyé le cà¢ble défectueux chez "Maurice LECOY" afin qu'il m'en refabrique un sur mesures !

Ca fait maintenant trois semaines que j'attends ces cà¢bles :rale: Et en plus je ne sais pas encore combien ça va me couter :pasca:

@+
Guillaume SANTACRUZ / Club 2cv Provence

Mon projet de rallye sur circuit de glace en 2cv :
https://www.facebook.com/2cvALaRondeHiv ... ef=tn_tnmn

gsantami8
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)

Message par gsantami8 » jeu. janv. 26, 2012 6:56 pm

Salut à  vous.

Je viens d'avoir le verdict du fabricant de cà¢ble..... : Après lui avoir posé un ultimatum, il ne me garantie pas de pouvoir refabriquer un cà¢ble compteur qui est une durée de vie de plus de 300 m !!!!!
Alors il me renvoi l'ancien, après plus d'un mois d'attente... :rale:
Je me retrouve donc à  la case départ, même pire... moi qui suis maniaque, la BX dors normalement au garage sous bà¢che, et avec cette histoire elle a dormi dehors pendant plus de trois mois... Résultat : Le verni sur la malle arrière cloque.... pfff je suis vert ! :(

@+ pour de nouvelles péripéties...

gsantami8
Citroëniste averti(e)
Citroëniste averti(e)

Message par gsantami8 » mer. janv. 30, 2013 11:13 pm

Salut à  tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venu, alors voilà  un peu des nouvelles des BX :

J'ai du vendre la 16 soupapes début 2012 (sniff.... première voiture que je vends...).
Obligé de libérer le garage ou elle dormait, je l'ai garée sur le parking de la résidence où j'habite. Et là  les problèmes commencent : Comme elle ne bougeait pas beaucoup, au bout d'un mois et demi, j'ai eu droit à  une plainte du syndic et une lettre de la police pour stationnement abusif, me demandant de la déplacer avant mise en fourrière...
Entre temps, on m'avait bouché l'échappement...
Pourtant je la changeais de place tous les 15 jours...
Bref, avant qu'elle soit en fourrière ou vandalisée, j'ai pris la décision de la vendre... Surtout qu'une nouvelle 2cv devait arriver.

Le nouveau propriétaire, passionné de BX rencontré sur un forum BX, est venu en train à  Marseille pour la monter par la route à  Cambrai ! (moi qui n'osait pas rouler avec...). Il l'a acheté pour les pièces... A ce jour elle doit être en petit morceaux éparpillés sur d'autres BX...
Dernière photo, en compagnie de ma 4x4, avant son départ :
Image

Sinon, j'ai toujours la GTI 4x4 mais ça fait un moment que je ne m'en suis pas occupé... Toujours pas de cà¢ble compteur...

@+

Répondre

Retourner vers « Vos BX »