oui elle est bien en carte grise collection cette BX et elle roule trés bien , ça fait drole de voir 613 000 kms lorsque l'on regarde le compteur , je ne sais pas ce que belfegor a fait exactement sur cette voiture mais je peu vous dire qu'elle a quasi la souplesse d'une DS . c'est vraiment impressionnant
a+ :salut:
salut, tu indiques en page précédente avoir remplacé la pieuvre entre autres par du rilsan issu de la robotique... Ou tu t'es fourni? J'aimerais bien retrouver les mêmes.
a+
citroen bx 16 trs 1984
citroen ami 8 break 1971
citroen gs special 1978
citroen cx 2000 super 1979
simca 1100 vf2 1983
Bonjour, :salut:
Merci sylvianne40
C'est vrai qu'il est chouette
En plus il est fidèle à l'origine dans les détails, jusque ses feux latéraux en arrière de la cabine qui sont à ma connaissance spécifiques aux seuls Belphégor livrés entièrement finis par Citroën.
belle restauration pour une belle bx,
par contre je ne comprend pas que tu ais démonté toute ta crémaillère de dA pour changer ton soufflet,
je vines de le faire sur une XM et ca passe, il faut tremper le nouveau soufflet un bon moment dans de l'eau bouillante pour ramollir le caoutchouc et s'aider d'un petit pied de biche ou/et d'un gros tournevis, l'extension du caoutchouc est assez impressionnant !!!