passant ma semaine dans ma cabine, auparavant, j'avais une TV, mais, les problemes de captage des chaines devenant recurant, j'ai fini par la laisser à la maison, et la remplacer par un ordinateur portable, outre le fait qu'il m'est bien utile avec un logiciel de cartographie europeenne avec GPS, (cela m'evite d'avoir une montagne de carte que l'on ne sait jamais ou ranger et qui sont perimées rapidement), ceci me permet de regarder des films en bonne qualité!
etant abonné canal sat, j'ai eu l'envie d'enregistrer mes films et series preferées et de les remettre soit sur cd reinscriptible, soit sur un disque dur externe, afin de les regarder tranquillement pendant les soirées, ou les temps d'attentes.
dernierement , sur certaines chaines (TMC, jimmy), ils rediffusent la serie complete de navarro, et la, m'est venu l'idée de ce topic, donc, comme le logiciel de lecture permet la capture d'image, j'ai commencé ma petite collection, et l'on se rend compte de beaucoup de legereté avec la loi dans le cinema! il y a deux immatriculations de XM qui sont recurante, quelque soit le modele de voiture, de l'injection à la turbo d , de la serie 1 à la serie 2, pourtant, ces autos circulent sur la voie publique!!!!!
je vais donc vous mettre quelques photos par episode, il y a des surprise, on retrouve aussi des DS ou ID breack ,des CX , ect!
au debut de la serie, en 1989, Navarro ne roulait pas en XM, mais en 405, et cela, je ne m'en souvenait plus.
Le bal des gringos (1991)
UN des premier episode ou il y a une XM (6976 TY 92),

une superbe CX GTI qui finit mal:

et maintenant, une belle DS ou ID ?
c'est la voiture d'un des "mulets" bainmarie

elle à des serieux soucis de refroidissements!

voila pour aujourd'hui, mais la serie va etre longue!!, avis aux amateurs