Patapéééééééééééééééééé
Modérateurs : bebert59 ✞, pirate 88
avec n'importe quoi , c'est un peu beaucoup débile!! j'aime pas les teutonnes; mais je ne leur ferai jamais cela!cambouis 14 a écrit :ouais ,c'est vrai ...................avec une safrane ,par contre, ca serait rigolo :mrgreen:
enfin ,y'a qu'a se dire que c'etait une bas de gamme..........
cambouis 14 a écrit :si,bien sur .................ily a un forum pour les mercedes type 124 ,x forums pour la 911 ,mais si je te deranges en disant certaines veritées il ne faut pas hesiter a me le dire.............simplement j'essaie d'etre objectif et je constate que les allemands ne font pas dans la conception debile comme les tetes de suspention de xm...........ni dans les tuyaux de frein en pur cochonium qui pourri a vue d'oeuil entrainant emmerdes et contres visites au ct quant a la qualité des caoutchoux ,on n'en parle meme pas...............
pirate 88 a écrit :cambouis 14 a écrit :si,bien sur .................ily a un forum pour les mercedes type 124 ,x forums pour la 911 ,mais si je te deranges en disant certaines veritées il ne faut pas hesiter a me le dire.............simplement j'essaie d'etre objectif et je constate que les allemands ne font pas dans la conception debile comme les tetes de suspention de xm...........ni dans les tuyaux de frein en pur cochonium qui pourri a vue d'oeuil entrainant emmerdes et contres visites au ct quant a la qualité des caoutchoux ,on n'en parle meme pas...............
alors, POURQUOI tu roule encore avec une CITROEN?
va vite chez les teutons et régale toi!!
si c'est pour baver sur les citrons, je comprend mieux maintenant les dirigeants de ton ex forum!!
*alors bon vent et va vivre de l'autre coté du rhin!
au moins, tu pourras rouler vite!!
Figures toi ou figurez vous?cambouis 14 a écrit :grimoire59 a écrit :va vite chez les teutons et régale toi!! [/quote
ah ben si je vous genes ,ca va etre vite vu......................figures toi que je suis deja sur un forum 911 et que les membres sont moins chauvin :evil:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité