En voici quelques unes. Bon visionnage

Documentaire sur les XM présidentielles
vidéo officielle XM V6 24 Pallas
vidéo XM
pub XM Royaume-Uni
pub XM Espagne
pub XM france
course poursuite XM/Audi dans le film Ronin
pub XM Allemagne
pub XM France 1991
Modérateurs : bebert59 ✞, pirate 88
un petit article sur cette XM assez spéciale :Cenelux a écrit :Une vidéo intéressante qui montre une XM destinée au marché US. Il y a quelques détails qui diffèrent par rapport aux versions que nous connaissons, je vous laisse admirer :
Cependant tu as la langue bien pendue not pirate :nananere:pirate 88 a écrit :joli, mais j'apprecierais la traduction en francais!!!
car je suis un ignoble ignare en langues!
proportionnellement à la taille xxxxl de ton pantalon :bien2:bebert59 a écrit :Cependant tu as la langue bien pendue not pirate :nananere:pirate 88 a écrit :joli, mais j'apprecierais la traduction en francais!!!
car je suis un ignoble ignare en langues!
Ma dashcam ne conserve plus la date et l'heure depuis les dernieres grosses charleurpapadiesel a écrit : ↑jeu. juil. 13, 2017 1:20 pmBonne vidéo.
Un truc me chagrine.
La première est datée du 7-08-2015, c'est écrit dessus. [oups]
la deuxième vidéo est tiré de YouTube,papadiesel a écrit : ↑jeu. juil. 13, 2017 1:20 pmEt la deuxième, du 6-11-2013 par Ytub![]()
A moins de pouvoir antidater un fichier Ytub, c'est pas récent...
il est vrai que j'ai vu des vidéos sur les Ovnis plus réaliste [diablo]papadiesel a écrit : ↑jeu. juil. 13, 2017 1:20 pm"voici ce que j'ai croisé ce jour, 06 juil. 2017" Permet moi d'en douter.... [boude]
t'as le choix, ou je suis en retard sur le 1 avril, ou alors, j'ai de l'avance sur le prochain [lol] [ptdr] [ben quoi?]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité