peut servir pour stockage ( l'air va bien passer en dessous et éviter l'humidité )
( par contre, en stockage prolongé, il vaut mieux la mettre sur cale et enlever les roues pour éviter une déformation des pneus ce qui donne un tac tac très desagreable au roulement)
pour la déplacer ou la remorquer, ect ect
il vous faut !
un bon cric pour soulever la voiture ( parfois je prend la pelleteuse du gamin, mais tout le monde n'en as pas!!!! :nananere: : ) :woo:
une clef de roue ou une croix! , car c'est plus facile en enlevant les roues!
pour l'arrière, 2 cales en bois en bois tendre genre sapin ( une de chaque coté ) 7,5 cm *7,5 cm sur 10 à 12 cm de long , pas plus, sinon la roue frotte!

après avoir soulevé l'auto roue pendante , vous enlevez la roue et les disposez de cette manière :


les tuyau de retours ne seront pas écrasé!
vous pouvez remettre les roues et baisser l'arrière, elle va être en position intermédiaire, et rien ne bouge , je préfère des cale en sapin, car avec un bois tendre, les cales se marquent et se bloque bien dans les nervure du train arr et du bras!
pour l'avant, soulever intégralement l'avant de la voiture roue pendante , enlever aussi au moins une roue, afin de glisser une barre d'acier dur ( genre étiré ) de 2 cm de diamètre maxi sinon cela ne passe pas! d'une longueur de 95 cm ! ( pas plus, sinon les roues vont frotter au braquage ;
vous enfilez cette barre entre le bas de la barre stabilisatrice et le berceau support moteur et train avant comme cela :



pour un déplacement long ou un remorquage , prévoyez de la bloquer sur la barre stab pour éviter le ripage dans les secousses, un gros serre câble de chaque coté va très bien!
vous remettez les roues, la posez au sol, et voila :

celle la, cela fait deux ans qu'elle est sur support , rien n'a bougé :

voila mon truc!
si vous avez d'autre solutions, complétez le post, merci d'avance . :D