solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Techniques de restauration, références communes à plusieurs modèles...

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, harchin IE, papadiesel

Répondre
Avatar du membre
cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint
Modérateur en chef Adjoint
Messages : 590
Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:47 pm
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Je suis passé par ici,je repasserais par là
Âge : 42

solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par cxmanTRDTURBO » mar. févr. 09, 2016 8:50 pm

Coucou a tous, je file un petit tuyau pour ceux qui ne le savent pas, chez certain web-marchand de pièces détacher automobile,
on peut trouver dans la section "recherche" les pièces qui sont NFP ou non avec la référence d'origine constructeur.
Il faut pas ce leurrer, il sera quasiment impossible de trouver des pièces de DS/ID chez ces web-marchands ou certaine pièces hydraulique (retour hydro (pieuvre-araignée), disjoncteur-conjoncteur, etc) par contre, on y trouve des sphères (je vais vous faire un prochain sujet sur les sphère avec les différents fabricants)
a ma connaissance ça fonctionne chez 3 web-marchand:

https://www.oscaro.com/
http://www.webdealauto.com/
http://www.mister-auto.com/
ma page perso Image le groupe du forum Image

Mon forum sur les 50cm3

Image

Avatar du membre
pirate 88
Modérateur
Modérateur
Messages : 1594
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 12:41 pm
Localisation : VOSGES, entre deux voyages
Âge : 62

Re: solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par pirate 88 » mar. févr. 09, 2016 10:58 pm

des sphères, on en trouve presque partout , sauf les démontables de ds et sm ou arr de cx break
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
Les raisonnables ont duré, mais les passionnés ont vécu!! moi j'aime vivre mes passions, même si elles sont éphémères, !

Avatar du membre
papadiesel
Modérateur
Modérateur
Messages : 2568
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:16 pm
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : 01
Âge : 58

Re: solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par papadiesel » mar. févr. 09, 2016 11:19 pm

Et quand on a la chance de tomber sur un lot de 250Kg de pièces, estampillées PSA, ou Citroën,?

On fait comment pour en trouver l'affectation? :lol:

Je sais. Ça vas faire des jaloux. Mais je n'y suis pour riens.

Il y a des joints spi, des roulements, des filtres, des rotules, des accessoires, même des essuie glaces. Les 600, je sais ou les utiliser.

Mais pour le reste??? :?:
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

Avatar du membre
CLOQUINET
citroenniste bon pour la camisole.
citroenniste bon pour la camisole.
Messages : 4282
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 2:39 pm
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Leers (59 NORD)
Âge : 53
Contact :

Re: solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par CLOQUINET » mer. févr. 10, 2016 8:16 pm

A Norauto aussi on trouve des sphères.
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
--------------------------------------------
Léontine, 2cv AZKA jaune de 1990
Albertine, 2cv AZKA bleu Céleste de 1986
Bosie, 2cv AKS 400 noire de 1974

Avatar du membre
pirate 88
Modérateur
Modérateur
Messages : 1594
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 12:41 pm
Localisation : VOSGES, entre deux voyages
Âge : 62

Re: solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par pirate 88 » jeu. févr. 11, 2016 1:10 am

On fait comment pour en trouver l'affectation? :lol:
tu va passer des heures sur citroen service ou sur des catalogues avec les numéros!! :roll:
salutations, l'ex routier sympa mais retraité heureux !!!!!
Les raisonnables ont duré, mais les passionnés ont vécu!! moi j'aime vivre mes passions, même si elles sont éphémères, !

Avatar du membre
cxmanTRDTURBO
Modérateur en chef Adjoint
Modérateur en chef Adjoint
Messages : 590
Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:47 pm
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Je suis passé par ici,je repasserais par là
Âge : 42

Re: solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par cxmanTRDTURBO » jeu. févr. 11, 2016 9:34 am

papadiesel a écrit : On fait comment pour en trouver l'affectation? :lol:
Ben si t'as les références, essais sur les sites pour les quels j'ai mis les liens, ça devrais déjà bien t'avancer ;)
ma page perso Image le groupe du forum Image

Mon forum sur les 50cm3

Image

Avatar du membre
papadiesel
Modérateur
Modérateur
Messages : 2568
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:16 pm
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : 01
Âge : 58

Re: solutions pour trouver des Pièces NFP chez CITROEN

Message par papadiesel » dim. mars 06, 2016 10:44 pm

Il est vrais que ces trois cites donnent les ref. d'origine.

J'ai donc du pain sur la planche... 8)
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

Répondre

Retourner vers « Infos techniques communes »