Comme il est d'usage, de rigueur, pour respecter les règles élémentaires de la bienséance, je commencerai donc mon premier post sur CRV en traçant mon panégyrique, version résumée quand même, d'autant que certains d'entre vous me connaissent déjà par ailleurs, essentiellement sur www.lacitroencx.com et sur CCC.
Si je viens apporter mon poil à gratter ici c'est essentiellement sur l'instigation de cambouis14

Je n'ai pas eu le temps de parcourir les topics d'ici, mais en gros j'aime bien la masturbation intellectuelle sur les détails de nos anciennes Citroën (Ah les poignées de porte AR des DS Prestige 75) autant que la vulgarisation technique, le tout dans l'humour, la contradiction et la bonne humeur. Mieux vaut être sérieux sur le plan technique et pas ailleurs...
Mais qui suis-je ???
L'approche de la quarantaine faisant l'effet d'un rétroviseur, force m'est d'être obligé d'admettre que je suis un fouineur, un farfouilleur, que j'aime bien tondre du poil sur un oeuf dur, à la recherche de la connaissance et de l'authentique, ce qui parfois désoblige mon épouse (regarde chérie ma DS jamais restaurée

Ceux qui ont suivi jusque là auront déjà compris que l'orthodoxie n'est pas ma tasse de thé, d'où ma passion des Citroën et des autos anglaises (dans les Midlands, on avait des idées jadis !) et sans doute ma collection me ressemble-t-elle... Montre moi ton garage, je te dirai qui tu es !
Donc pour découvrir mon garage, ça se fera au fil des post. Disons qu'il y a des IDS (de l'ID 61 à la 23IE) des CX (de 74 à 89...) une SM carbus (personne n'est parfait) et des Wankel (tous les fous ne sont décidément pas à l'asile !) saupoudrées de quelques BX et XM mais qu'il me manque encore une Jaguar V12 (j'en ai trouvée une en panne, je vais aller voir ça bientôt

Voilà , la suite viendra dans les sections appropriées avec les photos qui s'imposent !!!
Stéphane.