rare d'en voir dans un aussi bel état !

Modérateurs : tracie23, modérateurs, Modérateur en chef adjoint
Bonne idée Sylvianne :bien2:sylvianne40 a écrit : il s'agit d'un tour opérateur local (ou agence de voyages) qui propose à ses clients, à l'arrivée à Mérignac, de découvrir la région avec ces voitures !
A quand la même chose avec des DS ?
Si tu viens et avec l'accord de Sylvianne, je descends...chichecitroensantander a écrit :Bonne idée Sylvianne :bien2:sylvianne40 a écrit : il s'agit d'un tour opérateur local (ou agence de voyages) qui propose à ses clients, à l'arrivée à Mérignac, de découvrir la région avec ces voitures !
Carmen et moi on visiterait bien la région de Bordeaux au volant de Pépite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:salut:
Pas de problème ; vous venez avec la caravane ? ?bebert59 a écrit :Si tu viens et avec l'accord de Sylvianne, je descends...chichecitroensantander a écrit :Bonne idée Sylvianne :bien2:sylvianne40 a écrit : il s'agit d'un tour opérateur local (ou agence de voyages) qui propose à ses clients, à l'arrivée à Mérignac, de découvrir la région avec ces voitures !
Carmen et moi on visiterait bien la région de Bordeaux au volant de Pépite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:salut:
C'est pas une Reflex que j'ai, c'est une Athéna ...Blondin a écrit :Je t'envie tes reflexes Sylvianne (sans jeu de mot): je viens de voir une DS break blanche "gitan" à joinville et pas d'appareil sur moi! :evil:
De toutes façons il aurait fallu attendre: je suis repassé à l'argentique depuis un mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités