Schumi

On parle de tout, de rien, et pas seulement de Citroën !

Modérateurs : tracie23, modérateurs, Modérateur en chef adjoint

papadiesel
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Question antibot : vert (comme l'espoir)

Re: Schumi

Message par papadiesel »

Visa-club a écrit :
JéromeC a écrit :Si ce pilote arrête de piloter ou de représenter des marques = gros manque à  gagner. Alors... bien sur que les juristes vont tomber dans le piège : c'est leur fond de commerce ! Ils vont tout faire pour alimenter la bataille juridique et essayer de récolter des dommages et intérêts.

C'est vrai quoi, c'est la faute de la station s'il était à  cet endroit. :roll:

:mrgreen: le rocher a voulu lui faire signer un autographe et à  bougé tout seul. Ah vraiment hein, qu'on l'enferme avant de le passer au broyeur de caillou cette crapule.

( Note à  béné, je précise que je ne moque pas du tout de ce qu'il s'est passé, mais plutot de la connerie de la justice et des médias)
Moi non plus. Mais c'est peut être Shumi qui c'est trop prêté au jeux de la signature.
Maintenant, ce cailloux est devenu une célébrité.

Plus sérieusement, je pense que c'est son assurance qui a une pastille en travers de la gorge, et cherche des responsables.
A 10000€ par jours, d'éventuelle perte de salaire. Les soins sont pris en charge par les assurances classiques, mais pas les dépassements.
Et vu le battage médiatique, la rétention d'information doit couter très chère... :mrgreen:

On vas peut être en rester là ? Les médias ont déjà  suffisamment développées sur ce sujet.

Je propose que l'on en parle plus, jusque a une nouvelle info propre et nette. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. :?:
De préférence bonne... :cry:
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

ImageImage

Visa-club
citroeniste inconditionel(le)
citroeniste inconditionel(le)
etes vous un robot ? : NON

Message par Visa-club »

papadiesel a écrit :
Visa-club a écrit :
JéromeC a écrit :Si ce pilote arrête de piloter ou de représenter des marques = gros manque à  gagner. Alors... bien sur que les juristes vont tomber dans le piège : c'est leur fond de commerce ! Ils vont tout faire pour alimenter la bataille juridique et essayer de récolter des dommages et intérêts.

C'est vrai quoi, c'est la faute de la station s'il était à  cet endroit. :roll:

:mrgreen: le rocher a voulu lui faire signer un autographe et à  bougé tout seul. Ah vraiment hein, qu'on l'enferme avant de le passer au broyeur de caillou cette crapule.

( Note à  béné, je précise que je ne moque pas du tout de ce qu'il s'est passé, mais plutot de la connerie de la justice et des médias)
Moi non plus. Mais c'est peut être Shumi qui c'est trop prêté au jeux de la signature.
Maintenant, ce cailloux est devenu une célébrité.

Plus sérieusement, je pense que c'est son assurance qui a une pastille en travers de la gorge, et cherche des responsables.
A 10000€ par jours, d'éventuelle perte de salaire. Les soins sont pris en charge par les assurances classiques, mais pas les dépassements.
Et vu le battage médiatique, la rétention d'information doit couter très chère... :mrgreen:

On vas peut être en rester là ? Les médias ont déjà  suffisamment développées sur ce sujet.

Je propose que l'on en parle plus, jusque a une nouvelle info propre et nette. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. :?:
De préférence bonne.
.. :cry:

:salut:

C'est clair que tu as raison, ne faisons pas comme eux

JéromeC
Citroëniste confirmé(e)
Citroëniste confirmé(e)

Message par JéromeC »

D'autant que d'autres sujets se bousculent au portillon :

Brétigny sur Orge / 3 boulons abimés sur 4 qui sautent / Le contrôle visuel n'a rien vu / 7 morts, 32 blessés.

C'est comme pour les voitures anciennes : manque d'entretien par manque d'attention.

12enV
Citroenniste inguérissable et contagieux
Citroenniste inguérissable et contagieux

Message par 12enV »

La dessus autant s'abstenir de tirer des conclusions hasardeuses..... :!:
CX GTI aut S2,CX GTI T2 S2....

Répondre

Retourner vers « Au bar des bons copains »