VOL 2 CV

Vous avez connaissance d'un vol de voitures ou de motos, c'est ici qu'il faut en parler.

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, papadiesel

Répondre
sylvianne40
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

VOL 2 CV

Message par sylvianne40 » mer. juil. 27, 2016 8:24 am

A DIFFUSER DE TOUTE URGENCE !!!
2cv de mon homme, volée le 22 juillet 2016 sur le parking de la gare à Epone, entre 7h et 19h (je sais, c'est vague). a diffuser sans modération, pour avoir une minuscule chance de la retrouver. elle a une énorme valeur sentimentale, cadeau de ses 40 ans, ramené par son papa défunt. récompense pour toute information qui permettrait de la récupérer. merci de faire tourner les amis.

après 48h, toujours aucune nouvelle de la deudeuch... mais je vous transmets quelques précisions : immatriculation : DC - 046 - GV. elle n'a qu'un rétroviseur, le pare-choc avant est un peu enfoncé vers le milieu, l'intérieur des phares est très rouillé, mais aucun choc sur la carrosserie, capote très bon état, pas de rouille, parfaite quoi !
2cv rge.jpg
sur facebouque (74 996 partages)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image ID 19P 1966 La Chartreuse ; DS20 1973 PEpite

Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là. :pompomgirl:

papadiesel
Modérateur
Modérateur
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: VOL 2 CV

Message par papadiesel » ven. nov. 04, 2016 10:25 pm

2CV 6 modifiée.
Vu la jaunasse des optiques, ce qui est peut être la seule chose qui est d'origine sur cette 2CV, la retrouver risque d’être très difficile.:(
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)

Répondre

Retourner vers « Vol de véhicules »