L'histoire de la Visa

Infos sur cette petite citadine déclinée en de nombreuses versions

Modérateurs : bebert59, cxmanTRDTURBO, Pierre_le_Romand, papadiesel

Avatar du membre
Visa-club
citroeniste inconditionel(le)
citroeniste inconditionel(le)
Messages : 1502
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 8:23 am
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Arras 62
Âge : 46

Re: L'histoire de la Visa

Message par Visa-club » mar. févr. 09, 2010 1:43 pm

:mrgreen: Au fait non je ne suis pas l'auteur de ce sujet sur wikipedia qui dit que le PRN est issue de la GS :lol: .

Avatar du membre
Visa-club
citroeniste inconditionel(le)
citroeniste inconditionel(le)
Messages : 1502
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 8:23 am
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)
Localisation : Arras 62
Âge : 46

Re: L'histoire de la Visa

Message par Visa-club » mar. févr. 09, 2010 1:47 pm

sylvianne40 a écrit :Bien sur qu'ils nous plaisent tes articles :love:

Je me demande d'ailleurs pourquoi mon mari boude la caisse monobloc, trop fragile et favorable à  la rouille ...selon lui
Elle existe même en Beige rosé ...

Je suis allée voir sur différents forums pour consulter un nuancier, mais ils ne sont pas terminés, ou l'hébergeur ne l'affiche pas ...
Non on ne peut pas dire que ce soit favorable plus que d'autre à  la rouille. C'est surtout que la qualité de l'acier joue énormément sur la tenue à  la rouille d'une voiture et son traitement en usine à  la corrosion, rien d'autre.
Pour ce qui est de dire fragile, les coque sont désormais et depuis des decennies ou l'on fait des recherches sur la sécurtié passives, elles sont conçu pour absorber les chocs au lieu de nous donc, elle sont automatiquement déformable devant et derrière.

Répondre

Retourner vers « Documents et infos sur les Visa, Axel, LN & LNA »