DS au Maroc

Venez découvrir celle qui a changé le cours du monde automobile

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, Pierre_le_Romand

Répondre
Spotted-Tail
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

DS au Maroc

Message par Spotted-Tail » sam. nov. 21, 2009 11:25 pm

Bonsoir à  tous,
Je suis actuellement en déplacement professionnel au Maroc, à  Casablanca, qui saurait me dire si il y a des clubs ou autres amoureux de DS a cet endroit. En plus, Whaoo !!!!, je vois que le forum a changé (il me semble). Merci
On dit toujours "ce n'est ni fait, ni à faire", c'est faux, c'est à faire puisque ce n'est pas fait !!!! (Pierre Dac).

bebert59
Modérateur en chef
Modérateur en chef
etes vous un robot ? : NON
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Re: DS au Maroc

Message par bebert59 » lun. nov. 23, 2009 11:03 am

Boujour,
Effectivement l'inter-face a changé, nous sommes passé en phpBB3, suite a l'attaque de hackers.
A bientôt. :salut:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste

le groupe du forumImage

Spotted-Tail
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

Re: DS au Maroc

Message par Spotted-Tail » lun. nov. 23, 2009 9:58 pm

Bonsoir,
je suis toujours au Maroc et, effectivement, je n'ai encore pas croisé l'ombre d'un squale, déjà  en France c'est pas tous les jours, alors !! J'essaye de me rencarder mais quand je parle de cette voiture aux gens qui bossent avec moi et surtout quand je leurs dit que je ne roule qu'avec ça, ils ont tendance à  me prendre pour un fou à  enfermer direct ....
Consommation, complexité etc. Même quand je leur explique que malgré son age vénérable de 36 ans, je ne suis jamais arrivé en retard au boulot, tout du moins à  cause d'elle et ça fait 4 ans que roule avec.
Mais je vais persister, j'aimerais trop une rencontre comme ça car ces personnes, si j'arrive à  les trouver et si elles existent ne doivent parler DS ou ID tous les jours ....
A +
On dit toujours "ce n'est ni fait, ni à faire", c'est faux, c'est à faire puisque ce n'est pas fait !!!! (Pierre Dac).

Répondre

Retourner vers « Documentations et infos sur les IDS »