Numero de fusibles DS23ie

Un soucis, un problème ? Besoin d'un conseil ? C'est ici qu'on en parle !

Modérateurs : sylvianne40, bebert59, cxmanTRDTURBO, Pierre_le_Romand

Répondre
DS-Reval
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)
Quelle est la couleur du LHM neuf ? : vert (comme l'espoir)

Numero de fusibles DS23ie

Message par DS-Reval » mar. oct. 08, 2013 10:35 am

Bonjour,

Je dois remplacer un fusible sur ma DS23ie, mais je voudrais savoir quels circuits sont couverts par ce fusible (sans ce fusible le voyant de charge s'allume). Le problème c'est qu'il y a 6 fusibles en totale (et ca semble bien d'etre d'origine), cependant dans le notice d'emploi il n'y a que 4 :hein:

Il s'agit d'un AM 1974. La plus récente schéma électrique que j'ai trouvé est valide pour Dx ie depuis septembre 1971, et sur celle-ci on trouve aussi seulement 4 fusibles.

Quelq'un a des informations sur des DS à  6 fusibles ?

Gilles68
Citroëniste pur(e) et dur(e)
Citroëniste pur(e) et dur(e)

Re: Numero de fusibles DS23ie

Message par Gilles68 » mar. oct. 08, 2013 11:37 am

DS-Reval a écrit :Bonjour,

Je dois remplacer un fusible sur ma DS23ie, mais je voudrais savoir quels circuits sont couverts par ce fusible (sans ce fusible le voyant de charge s'allume). Le problème c'est qu'il y a 6 fusibles en totale (et ca semble bien d'etre d'origine), cependant dans le notice d'emploi il n'y a que 4 :hein:

Il s'agit d'un AM 1974. La plus récente schéma électrique que j'ai trouvé est valide pour Dx ie depuis septembre 1971, et sur celle-ci on trouve aussi seulement 4 fusibles.

Quelq'un a des informations sur des DS à  6 fusibles ?
Peux tu décrire un peu plus ta voiture, a-t-elle l'air conditionné des options spéciales justifiant davantage de circuits électriques ?
ça peut aider à  te répondre :topain:

DS-Reval
Citroëniste apprenti(e)
Citroëniste apprenti(e)

Re: Numero de fusibles DS23ie

Message par DS-Reval » mar. oct. 08, 2013 12:37 pm

Gilles68 a écrit : Peux tu décrire un peu plus ta voiture, a-t-elle l'air conditionné des options spéciales justifiant davantage de circuits électriques ?
ça peut aider à  te répondre :topain:
Oui, c'est une DS23ie Pallas AM 1974, produite en autonne 1973 (mais le notice d'emploi que j'ai eu avec date d'avril 1973). Pas d'air conditionné, ni d'attelage ou autre options nécessant modifications des circuits. Elle semble d'etre assez en état d'origine, seule option pas d'origine feu de détresse. Le boite à  fusibles semble bien etre construit pour 6 fusibles.

Répondre

Retourner vers « Questions techniques sur IDS »