Dévisser les écrous de maintien de la caisse sur les longerons

sous ce premier écrou se cache une tôle et un autre écrou qui maintien le silentbloc du longeron. Je vais l'enlever pour laisser du jeu au longeron sans descendre trop l'unit avant

32 ans de crasse et de rouille vous regarde......bon courage. Dégripper laisser agir bloquer la tête de boulon par dessous et essayer........espérer .......
Quand ça vient pas, y a pu qu'a découper et pis c'est tout. C'est ce que j'ai été obligé de faire pour pouvoir sortir le longeron gauche. De toute façon ils sont nazes tout les deux

c'est pour ce cas qu'il faut prévoir une certaine hauteur pour pouvoir passer une grosse disqueuse.
Dessous
Une fois tous les écrous de maintien ôté,s descendre légèrement l'unit pour accéder aux rivets ou aux écrous si les longerons ont déjà été changés

une fois les tètes de rivets coupées, j'ai été obligé de percer pour pouvoir séparer les morceaux. Le plus embêtant, pour ne pas dire xxxx!!!;;;;etc, c'est de couper les deux qui se trouvent au fond des trous oblong

le vieux est sorti; plus qu'a mettre son remplaçant, il faudra percer pour augmenter le diamètre des trous et passer des boulons

Et pendant ce temps, je me faisait tremper en sortant ce p....n de longeron ........................
j'ai l'autre coté a faire maintenant