Pour changer mon véhicule de tous les jours ( pejo 106, je reconnais mon erreur ! ), je voulais enfin une vraie voiture à boules si possible, chic et pas chère.
Trouvée après quelques recherches sur LBC.

Je ne cherchais pas spécialement un break puisque je voulais une voiture peu kilométrée, mais quand je l'ai vu, je l'ai voulu !

C'est une 1.8 i 8 soupapes de 103 cv boite longue de 1995, ce qui me suffit parfaitement même si c'est pas exactement violent...
45 000 km quand je l'ai eu, elle en a 10 000 de plus aujourd'hui.

Intérieur comme neuf, extérieur acceptable après un gros gros nettoyage général. Je trouve qu'elle a encore belle allure malgré ses plus de 20 ans, largement présentable.
J'ai installé des sphères "Confort" pour plus de souplesse, le résultat est stupéfiant ! Nettement plus "molle" et de jolis mouvements de caisse au freinage et à l'accélération, j'adooore !
J'ai naturellement fais faire la distribution complète tout de suite pour être tranquille et changé les pneus bons mais vieux.
C'est exactement la voiture qu'il me fallait, j'en suis parfaitement content. Elle consomme environ 7 l/100, marche à la perfection, ne consomme ni huile, ni LHM, ni eau, est est équipée de l'essentiel et elle est très pratique à charger avec son coffre énorme. Juste ce clavier anti-démarrage qui me gonfle à chaque fois !
Je tracte aisément cette petite boite de vacances sans la sentir !

Et une petite dernière pour la route ! La 22 TRS de mon frère.