Bientôt la fin des vacances pour pas mal de gens, mais moi j'ai encore 3 semaines à faire avant les miennes.
Et comme ma voiture de vacances pour les petits trajets se trouve être ma Mââââââââââgnifique 2cv (oui, je l'adore ma 2 pattes

Elle démarre bien à froid, je peux fermer complètement le starter après environ 20 secondes de fonctionnement. Mais j'ai beaucoup plus de mal à la redémarrer à chaud.
J'ai l'impression qu'elle tourne bien trop riche. D'où consommation excessive aussi.
Je me demande donc bien comment je peux faire un réglage correct de mon carbu.
Je précise que l'allumage est bon. Pas de souci de ce côté là. Et les joints de carbu sont bons aussi (changés il y a 2 ou 3 ans).
Je lui changerai ses bougies quand je ferai le réglage.
Voici mon carburateur sous son filtre à air, c'est un solex, sous tous les angles :
Côté gauche, avec la tige d'accélérateur et son frein de retour.
On voit sous la cuve à la base du carburateur ce qui est pour moi la vis de ralenti (en tout cas, quand je la visse ou dévisse ça fait bien varier le ralenti.

Côté droit avec le papillon de starter :

L'avant, le filtre (blanc) la cuve :

Et l'arrière, entre les klaxons et la tige de démarreur :

Mon problème, c'est que je ne trouve pas la vis de richesse dans tout ça. Pourtant il n'y en a pas 36 !
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Précision, c'est un moteur 425 cm3, en 6 volts avec embrayage centrifuge (d'où nécessité de bien régler le ralenti).
J'ai changé les pistons et cylindres il y a 5 ou 6 ans je crois, et j'ai bien senti la différence :)
Merci par avance.
