OUI mais comme elle a été livrée devant la maison et que c'est normalement la place de la poub..., je veux dire xsara de ma chère et tendre

, il a fallu que

je me magne le C.. pour lui redonner sa place , j'ai fini le dépecage à la grange (elle est à 10 km de la maison, pas trouvé dans mes prix plus prêt) c'était trop loin pour qu'elle y aille par ses propres moyens . J'aurais pu essayer en lui greffant un radiateur sur le moteur a la place du capot mais si j'avais rencontré les poussins bleus .... une roue un peu en biais , un radiateur en vrac, pas de capot !!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de tôlerie sur la caisse de sa remplaçante. Lorsque je l'avais achetée, il y avait des cloques sous la peinture en bas de pare brise et l'angle coté conducteur, depuis j'ai gratté et j'ai tout jeté.
apparemment quelqu'un s'en était déjà aperçu et avait rempli les creux , comme ça la pourriture a mieux profité
un petit coup de traitement de la rouille
il reste quand même un peu de tôle sauvable, on prend un bout de la brun maya, un bout de la familiale, un autre de je ne sait plus laquelle ....
Quelques mesures, des coups de disqueuse, un peu de soudure
la dernière pièce n'est pas encore soudée le pare brise est juste posé "en essai"