L'état de santé de Madame me préoccupe encore, et j'en ai un peu marre de l'atelier... une pause serait bienvenue.
Il n'est pas exclu que je me décide à venir au dernier moment... désolé...

(je vous tiens au jus...)
Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, pirate 88
Cela serait vraiment super de te rencontrer, nul doute que nous serions tous heureux de faire ta connaissance de visu :bien2:Pierre_le_Romand a écrit :Cette sortie me fait bien envie.... j'en suis à tracer la route en Xantia...... ou en Dyane...... par les petites routes.
L'état de santé de Madame me préoccupe encore, et j'en ai un peu marre de l'atelier... une pause serait bienvenue.
Ah oui ce serait bien ! :bien2:bebert59 a écrit :Cela serait vraiment super de te rencontrer, nul doute que nous serions tous heureux de faire ta connaissance de visu :bien2:Pierre_le_Romand a écrit :Cette sortie me fait bien envie.... j'en suis à tracer la route en Xantia...... ou en Dyane...... par les petites routes.
unefilleenHonda :mrgreen: : une Honda grise :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 3 ou 4 personnesunefilleensm a écrit : Puis-je suggérer que chacun complète ou corrige le nombre de participants? Ceci pour me permettre de planifier au mieux le couchage en fonction des couples, familles, solos.
:roule: :roule: :roule:Pierre_le_Romand a écrit :...Honda soit qui mal y pense.....
Zut! Je me faisais une joie de te rencontrerCenelux a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle...J'ai appris que le weekend de la rencontre tombé en même temps que la mariage de la sÅ“ur d'un de mes meilleurs amis. Je n'avais pas vu le faire-part depuis mon retour de Chine... Je ne pourrai pas vous accompagner pour cette sortie du coupSnif
Au contraire Charlotte au contraire !!! tu sors du lot et au moins toi , tu passeras même inaperçue , on ne pourra pas te suivre à la trace ( huile , LhM etc ... )unefilleensm a écrit :Honda ca ressemble à Honte, hein? Je sais je sais, suis pas fière![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité