Le moteur est, en principe, sauvé... :)
Si quel qu'un avait le schéma de le RTA, pour les repères de poulies, merci. J'ai paumée ma RTA...

Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, harchin IE, papadiesel
j'ai honte car moi j'ai mis 15h pour la mienne :oops:papadiesel a écrit :C'est plus simple que ça.
Un 10?
:lol:
Tu as un échappement à flexible sur ta voiture ?
Le protecteur de cardan droit est resté sur le différentiel ?
Le flexible, c'est normale sur une TRD.
Pour le, les cardans, ces les grosses boules. Et les rotules de barre stab. ont fait preuve de résistance plus que de besoins, vue le délaie de dépose.
Le soufflet du long a été sacrifié sur l'hôtel de la CX.
3h pour la dépose? C'est biens...
Ce qui me fais le plus mal, c'est que j'ai un joint de qq neuf, pompe a eau, calorstat, joints de pompe Gazoil, et là , c'est le bas moteur qui me là¢che pour un bête manque d'huile...Et un moteur qui avait une bonne pêche.
Je le garde, et referai ce qui devras aitre refait!.
J'espère que Christian te lira :mrgreen: :roule:sylvianne40 a écrit :ça avance, ça avance ...
Au moins, Tonton met les pièces dans un carton, lui ... :mrgreen:
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