Wanbini a écrit :Et là , si je dis "très jolie", on va se demander de qui je parle ! Si c'est de la 206, je vais passer pour un malotru; si c'est la nièce, je passe pour un pervers ; et si je ne dis rien, je passe pour un goujat !
Wanbini a écrit :Et là , si je dis "très jolie", on va se demander de qui je parle ! Si c'est de la 206, je vais passer pour un malotru; si c'est la nièce, je passe pour un pervers ; et si je ne dis rien, je passe pour un goujat !
Très jolie.
Et je déteste les Peugeot.
:salut:
pareille j'aime pas les peugeot :mrgreen:
cx leader 1985 "titine"
la gamme leader une gamme a part entiere
Wanbini a écrit :Et là , si je dis "très jolie", on va se demander de qui je parle ! Si c'est de la 206, je vais passer pour un malotru; si c'est la nièce, je passe pour un pervers ; et si je ne dis rien, je passe pour un goujat !
Très jolie.
Et je déteste les Peugeot.
Tu n'a cas dire que Gilles est beau dans son petit jogging :mrgreen:
Wanbini a écrit :Et là , si je dis "très jolie", on va se demander de qui je parle ! Si c'est de la 206, je vais passer pour un malotru; si c'est la nièce, je passe pour un pervers ; et si je ne dis rien, je passe pour un goujat !
Très jolie.
Et je déteste les Peugeot.
Tu n'a cas dire que Gilles est beau dans son petit jogging :mrgreen:
Je veux dire que l'on trouve encore souvent des CX dans cette couleur, pas trop abimées, biens que la peinture n'ai pas été refaite.
Cette teinte, plus largement, les gris claires métallisés, semblent mieux résister au temps que les autres.
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)
Et puis c'est à croire que les clients n'aimaient pas la variété ou que les vendeurs faisaient le forcing pour cette teinte, parce que c'est peut-être bien la plus représentée dans le parc CX.
C'est pas faux. Mais c'est aussi, à part le noir verni, une des couleurs qui se marie bien avec le VIP.
Pour ma part, j'ai eu quelques CX de diverses couleurs. Il n'en reste que les grises restent biens présentables. En surface.
Après, les dessous de la belle, sont comme Félicie.
Souvent, une belle conservation de carrosserie, cache la misère des dessous de la CX, et une ruine d'aspect, conserve un très bon état des soubassements.
C'est ça, une CX.
J'ai la chance d'en avoir une propre dessus, et dessous. mais c'est les habillages intérieurs qui m.... puis la mécanique, ou j'ai pas de chance.
Puis, de toute manière, il n'y a pas deux CX pareilles. Même deux versions identiques sont différentes.
Tout problème a une solution. Donc, il n'y a pas de problème.:)
citroensantander a écrit :Il a l'air bien sympa Gilles68 sur la photo, tout comme son post.
Bravo pour la nouvelle C4 et félicitations pour la CX qui est de plus en plus belle.
:salut:
Merci François pour les compliments tu vas nous faire rougir moi et ma CX
A propos comme je sais que tu t'intéresse aux livres, je viens de m'acheter un livre sur tous les autocars Berliet de 1905 à 1978, de Christophe Puvilland. C'est pas mal, si tu t'intéresses au sujet.