Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, harchin IE, papadiesel
Bah y'avait la mienne, mais j'avais déjà mis quelques photos précédemment et une Prestige série 2 dont je n'ai pas de photoWanbini a écrit :ça manque de CX, mais tout de même : quelles belles autos !
jean-michel a écrit :bien jolie tous sa
Je crois que tu as bien analysé la situation, je privilégie le travail assis lolWanbini a écrit :Et en plus, pour une fois, tu as pu travailler assis au lieu de vautré sous l'auto, le tout sous un beau ciel bleu ! :mrgreen:
Super !
J'y crois pas !!!! :shock:Gilles68 a écrit :Quand il y a du travail sous la voiture elle va chez le garagiste
Je m'en suis occupé au moment du montage, j'ai changé d'abord le droit, que j'ai réglé vis à vis du gauche, en éclairant la porte du garage d'en face. Puis changé le gauche, que j'ai aligné vis à vis du droit. je suis donc pas trop loin de la vérité.Wanbini a écrit :Tout bête, mais ce soir, lorsque la nuit sera tombée, n'oublie pas de faire un réglage sommaire de tes phares. Je l'ai fait à l'arrache comme ça et, lors du CT, j'ai affiné à l'aide de l'appareil du contrôleur.
Tu la bichonnes ta mémère, hein ? Elle doit ronronner graaaave !
Nan, Gilles. 733x1024=750592.Gilles68 a écrit :C'était le 21 Juillet
c'est organisé tous les deux ans
Pourquoi est-ce que j'ai le message suivant en essayant d'insérer l'affiche ?
Vos images ne doivent pas dépasser 6 pixels de haut.
Vos images ne doivent pas dépasser 8 pixels de large.
l'image fait 733 x 1024, donc raisonnable pour le forum
Apparement je suis pas le seul à avoir des soucis.Wanbini a écrit :Ouais, réduire les images, c'est pas mal. Vu qu'elles s'affichent en petit, ça évite les temps de téléchargement.
Exacte.Gilles68 a écrit :Apparement je suis pas le seul à avoir des soucis.Wanbini a écrit :Ouais, réduire les images, c'est pas mal. Vu qu'elles s'affichent en petit, ça évite les temps de téléchargement.
Si il faut réduire à 800x600, pas de soucis, c'est ce que je fais habituellement.
Cependant il serait souhaitable d'avoir la possibilité de 600x800 pour les photos cadrées en portrait.
Mais là il y a peut être une erreur de config du forum qui impose 8x6 et non 800x600 :shock:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités