arnaudL : ce n'est pas le pavillon d'origin,e il a été refait par un sellier il y a 2 mois...
des photos de ta cx serait les bienvenues.
pour gilles68 : le plafonnier est d'origine mais pas le pavillon.
a+ les amis
cx leader 1985 "titine"
la gamme leader une gamme a part entiere
leadercx a écrit :salut les
arnaudL ce n'est pas le pavillon d'origine il a était refait par un séllier il y a 2 mois...
des photos de ta cx serait les bienvenues.
pour gilles68 le plafonnier est d'origine mais pas le pavillon.
a+ les amis
C'est une série spéciale "Baldaquin" :nananere:
Il y a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil.la mort et le dentiste
:salut: : quand j'ai acheté ma cx, l'ancien proprio avait découpé le pavillon au cutter :rouge:
je me suis souvenu que sur la leader de mes parents, le tissu avait l'air fragile.
alors pour la réfection, j'ai fait mettre un tissu plus épais. :bien2:
cx leader 1985 "titine"
Clair que si le ciel de toit avait été découpé au cutter, pas trop le choix.
Sur les CX comme la mienne, avec la console "type aviation", la mousse se désagrège et le tissu finit par pendouiller lamentablement.
Le ciel de toit en tissu tendu comme avait la tienne à l'origine tient mieux dans le temps, maintenant, c'est sans tenir compte des découpes au cutter :lol:
:salut:
le pire c'est qu'en découpant le pavillon il a taillé le joint de pare brise :rouge:
résultat il a fallut le changé en meme temps!!
l'avantage c'est que maintenant j'ai un pavillon et mon joint de pare brise neuf :)
cx leader 1985 "titine"
Ben j'ai l'impression que ça force le respect quand on change un parebrise de cx, pour l'avoir fait seul le gens en sont admiratif quand j'en parle dans les rencontres.
Salut salut.
Très belle voiture.
J'ai la même. Mais avec son ciel de toit et son klaxon d'origine... :lol: La mienne est de novembre 1985.
Par contre, il y a des baguettes. Je les ferais enlever puisque maintenant elle est moins sujette au coups de portières dans les parkings.
Effectivement, le ciel de toit sur ces Leader est tendu et non collé. Avantage, il ne risque pas de se décoller bien sur ! Enfin, quand il n'y a pas de cutter.