Après m'être présenté dans la section appropriée, je vous présente ma perle : livrée en février à 85 à son 1er propriétaire, vendue en 2008 à un membre du forum, qui me l'a cédée en septembre 2016. Banale côté présentation, gris perle et velours noir, sans climatisation ni toit ouvrant ; c'est son état qui fait tout son intérêt ainsi que son kilométrage (108 Mkm) avec carnet et factures d'entretien depuis l'origine.
Voici l'extérieur :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
L'intérieur est très bien aussi :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Sous la moquette, tout va bien également (démontage intérieur pour échange radiateur de chauffage, CTRL des planchers, traitement des corps creux et réfection du ciel de toit :

Voir l'image en grand
Le compartiment moteur présente bien aussi, et toujours sans corrosion :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Depuis l'achat, je lui ai offert un nettoyage complet, y compris le dessous de caisse, la réfection de l'échappement AR, toutes les vidanges, un nouveau radiateur de chauffage, la réfection du ciel de toit et des montants latéraux AR, un traitement Dinitrol des corps creux, la rénovation de la tringlerie de BV. Il me reste le réglage des culbuteurs, le remplacement des bougies et du filtre à air, et finir le décapage des jantes, la réparation du compte-tours.
Bref encore pas de travail, mais cela fait partie du plaisir, j'avoue autant aimer travailler dessus que de la conduire.
Voila pour la présentation de ma belle, en espérant qu'elle vous plaise.
Didier54.