J'ai franchi le pas.
Mon épouse a sa Cx Trd Turbo 2 de 1987 grise.
Toit ouvrant.
Pas d'Abs.
Bien chaussée.
Depuis vendredi je "scouate" chez le tonton.
On a changé toutes les sphères et les 3 supports moteurs venant les 3 de Cx basis.
Elle n'a que 165000 km d'origine.
Tonton en a été bluffé: toutes les vis (en particulier les habillages des ailes avants: elles se défont sans peine.
Bientôt des photos.
Elle dormait chez Thonon, la pauvrette.
Bref, elle va avoir des plaques SIV.
On a pu avoir un n° qui fini par KG.
Ainsi, j'ai mis des plaques en 2B, cela fait ainsi KG2B, plus fort que le KGB!
Bref, on se rentre maintenant, on arrivera en début de soirée sur la région de Provin. Le coffre est grand, mais mon fauteuil n'y loge pas.
Tant pis, il voyagera sur le siège arrière.
Quel tapis volant! Ah si je pouvais avoir un C8 avec ces suspensions...
Un anglais a bien modifié en ancien Range-Rover avec l'hydractive de la Xm.
Voilà, un peu de sous dépensés sur un coup de tête mais pour 2000€, cela valait le coup.
Promis, bientôt des photos.
Fred
Il ne fallait pas la louper
Modérateurs : sylvianne40, cxmanTRDTURBO, bebert59 ✞, harchin IE, papadiesel
Re: Il ne fallait pas la louper
Visiblement belle trouvaille [hhappy]
- papadiesel
- Modérateur
- Messages : 2408
- Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:16 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : 01
- Âge : 61
Re: Il ne fallait pas la louper
C'est marrant.
Mon épouse a sa Cx Trd Turbo 2 de 1987 grise.
Toit ouvrant.
Pas d'Abs.
Bien chaussée.
Le même que celle que j'ai détruite en Décembre. [cray]
Et il en pense quoi, le tonton?
Mon épouse a sa Cx Trd Turbo 2 de 1987 grise.
Toit ouvrant.
Pas d'Abs.
Bien chaussée.
Le même que celle que j'ai détruite en Décembre. [cray]
Et il en pense quoi, le tonton?
- cxmanTRDTURBO
- Site Admin
- Messages : 667
- Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:47 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Je suis passé par ici,je repasserais par là
- Âge : 45
- Contact :
Re: Il ne fallait pas la louper
Ben elles sont ou les photos? [scratch] [nea]
- Fred79
- Citroëniste confirmé(e)
- Messages : 100
- Enregistré le : jeu. mars 25, 2010 9:08 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
Re: Il ne fallait pas la louper

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118705IMG0398.jpg]

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197233IMG0399.jpg]

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138839IMG0400.jpg]

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856011IMG0401.jpg]

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369468IMG0402.jpg]


Le compteur a été changé à 95000 km. J'ai un dossier de factures Citroën Thonon.
Bref, tout va bien, un moteur qui ne consomme pas d'huile ni de liquide de refroidissement.
On a fait un Thonon Nantes avec le plein à raz bord, puis on a fait du Nantes La Rochelle puis descente sur Mirambeau.
On est remonté d'Arcachon avant hier soir pour repasser voir le descendant de Cousteau.
Fred
Aujourd'hui,elle a un n° "moderne" et a perdu sa plaque en 74.
- cxmanTRDTURBO
- Site Admin
- Messages : 667
- Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:47 pm
- etes vous un robot ? : NON
- Question antibot : vert (comme l'espoir)
- Localisation : Je suis passé par ici,je repasserais par là
- Âge : 45
- Contact :
Re: Il ne fallait pas la louper
effectivement, a voir la beauté, il fallait pas la louper 

Re: Il ne fallait pas la louper
Elle présente super bien, belle achat !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité