Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour de 2 jours de concours à la DDE, plus dur que je ne pensais. Je me suis vautré en maths (pour les amateurs j'ai eu droit à des complexes, des probas et de la trigo alors que j'en ai pas fait depuis 5 ans...), enfin on verra.
Merci pour la méthode pour les joncs, ce sera fait à temps perdu et quand la mécanique sera au top.
Bonjour
Belle CX ,
pour les joncs Bertrand à été plus rapide que moi et a tout dit
au niveau de la rouille regarde bien également au niveau des charnieres de capot en appuyant légerement avec un tournevis (ou autre chose)car des fois cela ne se voit pas mais sous le revetement c'est bouffé.
jette un oeil également sous les ''enjoliveurs'' de goutieres il y a des fois des surprises .
Gérard
Merci ! Les charnières de capot ont l'air bien saines, en revanche la gouttière au niveau du montant de pare-brise a été "travaillée" puis repeinte, mais la rouille ne revient pas et ça ne croustille pas, donc ça devrait aller de ce côté là .
Tu prends bien le foret de Sheila, hein tu ne te trompes pas
Euh, je dois avoir une lacune culturelle là , j'ai pas compris la blague.
